Hello cyclistes,
Je viens à vous pour demander conseil sur l'achat d'une lampe avant et le matos dynamo.
Ici le sujet où je présente mon futur vélo titane artisanal.
Ma roue avant sera équipée du moyeu dynamo Son Delux 28 trous, en SL (self connecting), c'est-à-dire par connection du câblage au moyeu par conduction directement appliquée au pied de fourche.
Toutefois, je souhaite me ruin... acheter en plus :
- la lampe dynamo edelux 2 de Son (même si j'ai longuement hésité avec la Beacon de Sinewave).
Et je veux aussi utiliser pour mes prochaines longues randos en autonomie rouler avec mon GPS à charger par le biais d'une batterie externe passthrough.
Après de nombreuses recherches sur le matos, je vais en plus acheter :
- un générateur de courant stable étanche : le Sinewave Revolution ;
- une batterie tampon (avec passthrough) Cinq5 Plus, à relier à la sortie UBS du générateur, pour alimenter par UBS mon GPS.
Là où je demande votre aide c'est :
-1- Avez-vous une photo où un schéma (car je n'en trouve pas sur Google) de par où sort le câble de fourche du moyeu Son Delux SL, et surtout :
-1.1- avec combien d'embouts de câbles mâles pour branchement (1 seul ou 2 (un pour générateur et un autre pour lampe dynamo) ? Sinon faut-il acheter en plus un "dédoubleur" de câble si l'on veut bénéficier de 2 sorties ?
-2.2- de quel format sont ces embouts de câble du moyeu (fils à souder (au générateur Sinewave dans mon cas) ? Ou AC ? Ou bien embouts USB mâle ? Et si USB de quel type, A, micro, ou C ?)
-2- je n'ai pas encore acheter la lampe edelux 2, car sur différentes pages d'achat je vois différents type de câbleries optionnels proposés (avec ou sans connecteur coaxial), avec câble [de 60cm (prêt à être raccordé à Son) ou 140 cm (avec "cosses détachées")).
> Vu que dans mon cas je souhaite brancher à la lampe avant une lampe arrière (Son rearlight) par câble coaxial, quel modèle de lampe avant Son edelux 2 et quelle câblerie qui va avec je dois choisir ?
Je suis perdu...
Merci beaucoup pour votre aide les cyclistes !