Si ton pb c’est la ceinture cardio polar axn, j’en ai une, pas le modèle d’origine avec pile scellée, mais celui avec un module qui se clipse sur la ceinture.
@brup, je n avais pas vu ton message… Mon problème en effet en premier lieu est ma ceinture HS. J ai bien essayé de la desceller et de remettre un pile neuve, ça a marché une semaine.… Donc ta ceinture m intéresse !
A propos de Garmin , j’ai l’impression que selon la pratique sélectionnée le « fix » gps est plus ou moins longue.
En vélo c’est plutôt rapide .
Par contre en cap, j’ai le temps de faire 2km (environ 10min) avant que le GPS ne soit prêt. Bon après ça change pas grand chose , pour ce qui est du calcul de
Distance /dénivelée car laccelerometre et le baromètre se débrouillent très bien sans gps, à pied.
Salut, oui je suis toujours content de la vivo active 3, c’est juste ce qu’il faut sans fonctions trop évolué, pour tous les jours, en complément d’un petit Edge en permanence sur le vélo. J’ai aussi un Montana pour la moto, que je mets sur le vélo quand je pars à l’aventure dans des zones inconnues, mais c’est gros!