Choix montre sport / montagne / càp

Regarde la forerunner 645

Montre connectée et y'a une version " musique "
Alti baro et tout pour la montagne
Suivi itinéraire assez complet pour une montre j'entend

Trouvable à 300 350e max neuve
Et bien plus passe partout qu'une grosse suunto de 50mm :stuck_out_tongue:

je dois avoir une ceinture h7 en double si ça peut te dépanner et si elle est compatible avec ta ax

Ah bien volontiers…Ça me laissera le temps de me décider. …ou pas !

Si ton pb c’est la ceinture cardio polar axn, j’en ai une, pas le modèle d’origine avec pile scellée, mais celui avec un module qui se clipse sur la ceinture.

@brup, je n avais pas vu ton message… Mon problème en effet en premier lieu est ma ceinture HS. J ai bien essayé de la desceller et de remettre un pile neuve, ça a marché une semaine.… Donc ta ceinture m intéresse !

Tu viens finalement a millau ?

Je fais tout pour…pas gagné…,

si tu n’es pas certaine de venir à Millau, je peux te l’envoyer. C’est pas pour le poids que ça fait.

Merci, je te tiens au courant…

Du coup @Brup, c’est possible que tu apportes la ceinture à Millau ?

Oui bien sûr, c’est ce que j’avais prévu. Comme ça tu pourras tester .

Toujours content de ta montre … elle me fait les yeux doux …

Jen profite pour faire un petit retour sur ma forerunner 645

Le suivi de trace est génial !
Placé sur le cintre et en avant

Elle bip et vibre à chaque intersection et avec le cintre carbone bah tu le sent bien !

Le fix GPS est super précis et constant.
C'est petit oui mais le zoom est facile et tout est super intuitif bref c'est terrible :sunglasses:

A propos de Garmin , j’ai l’impression que selon la pratique sélectionnée le « fix » gps est plus ou moins longue.
En vélo c’est plutôt rapide .
Par contre en cap, j’ai le temps de faire 2km (environ 10min) avant que le GPS ne soit prêt. Bon après ça change pas grand chose , pour ce qui est du calcul de
Distance /dénivelée car laccelerometre et le baromètre se débrouillent très bien sans gps, à pied.

Que ce soit en vélo ou en course à pieds le principe est le même !

Pour ma montre les 2 sont aussi rapide

c’est surprenant, ça m’étonnerait qu’il y ait 2 algorithmes dans la montre !

  1. c’est juste une impression
  2. c’est une coïncidence - t’as fait une sortie vélo le jour après une sortie cap, donc une position encore connue
  3. c’est une coïncidence - t’as synchronisé ta montre avec la base de données des positions satellites juste avant la sortie vélo
  4. c’est vraiment étrange parce que plus tu va vite, plus le récepteur a du mal à faire un fix !

En effet, j’ai déjà essayé dans le TGV, eh ben il a fallu au moins 1/4 d’heure.

Salut, oui je suis toujours content de la vivo active 3, c’est juste ce qu’il faut sans fonctions trop évolué, pour tous les jours, en complément d’un petit Edge en permanence sur le vélo. J’ai aussi un Montana pour la moto, que je mets sur le vélo quand je pars à l’aventure dans des zones inconnues, mais c’est gros!

Sur mon route j’ai l’arme ultime …

Un cateye Strada. Il donne même la vitesse…

1 « J'aime »