Choix de pneu tubeless

Vouai !
Bon cela dit le Butcher en T9, il est vraiment pas loin, en plus léger.

Hey les sudistes on se calme ! (Oui Chaneyvroum je te considère sudiste maintenant que t'es sur Lyon).

C’est pour ça qu’on obtient si facilement le badge « Varois » par ici ? :crazy_face:

Lyon, au sud ??? Je crie au scandale !!! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Sous la Loire c'est le sud, au nord on a des ardoises sur les toitures et sous la Loire ce sont des tuiles .. preuve en est.

1 « J'aime »

Alors je suis à lyon du lundi midi au vendredi midi seulement :innocent:
Bref je m'égare

Hop la garçon et le Cantal il est où? parce qu’en dessous de la Loire mais des toits en ardoise!

Nan, le nord c'est quand on voit plus la Méditerranée !

2 « J'aime »

Ah ben alors Nancy c'est le sud. Que des tuiles ici. :grin:

Nan, le sud c'est juste avant Langres, ligne de partage des eaux

Moi quand je pisse ça finit dans la mer du Nord, donc je suis au nord, en dessous de Langres, quand tu pisses, les touristes finissent par se baigner dedans :crazy_face: c'est le sud.

Lyon c'est grave au sud, il y fait une chaleur de fou 370 jours par an ! :sunglasses:

Le Sud, c'est déjà les Ardennes belges

@crystel merci pour les photos.

@crystel, je suppose qu'avec cette monte c'est pas très roulant sur piste est route ? après je ne fais non plus 200 Kil de route lol... Donc je pense que ça doit se faire même avec ma pratique, tu en dis quoi ?

Quelques villages d'irréductibles gaulois égarés certainement.

J'avoue que cette définition me plait.

Tu roules où précisément à Besançon ? Plutôt chailluz, ou plutôt chapelle des buis ?

@crystel, je roule plus côté gare TGV car j'habite dans le coin, donc je te dirais plus comme Chailluz malgré tout. Si tu connais les monts de Gy c'est un peu là ou je m'amuse :wink:

Oui je connais, donc plutôt sous bois sans trop de cailloux. En effet, le butcher sera trop gros pour ta pratique.

Sur l'un de mes vélos j'ai un rekon à l'avant et à l'arrière. Bon, en 2,8 donc trop large pour toi. Mais simple et efficace

1 « J'aime »

Exact sous bois avec peu de portion cailloux. Donc si je récapitule une monte rekon/rekon peut être bon pour ma pratique ? en même temps je roulais en Taipan sur mon ancien donc va le faire.

Voilà, le Taipan c'est quand même des micros crampons. Un pneu que quand on le voit neuf on dirait qu'il est usé :smiley: (mais je l'aimais bien à l'arrière).
rekon/rekon ou rekon/ikon (pour l'arrière) selon ton choix.

2 « J'aime »

Le prix est très intéressant

Pneu MAXXIS REKON 29x2.25 Exo 3C MaxxSpeed Tubeless Ready Souple * – Probikeshop

1 « J'aime »