Cherche pneus polyvalents !

Quoi 15km de liaison jusqu’a ton spot et tu fais ça en stinky ?
Chapeau !
Pour faire ça il faut quand même un spad polyvalent et le stinky ce n’est pas sa première qualité.
Pour en revenir au choix des pneus , si tu monte des dhr/dhf qui sont adaptés à ce vélo , tu vas galèrer dans la liaison!

Monte des slicks pour les liaisons avec tes vrais pneus dans le sac :wink:
Sérieusement je ne sais pas du tout quoi te conseiller. Déjà avec un enduro, faire 15km de liaison ça m’emmerde, alors avec un dh jimmagine même pas la punition que ça doit etre

Tu m'étonnes ! :astonished:

Gwachcolorz a encore plus de mérite de se rendre sur son spot avec ce genre de vtt.
Chapeau ! Y’en a plus d’un (j’ose un “qui plus est en rp”) qui prendrait sa voiture…

Moi

Ah ça…mon père me disait toujours que l’on fait avec ce que l’on a!"

1 « J'aime »

C’est pour ça moi j’ ai un gros vélo et qu’une bagnole…alors je fais avec

Ok je arrows door

1 « J'aime »

Mdr @Big_Jim

Je te contact en mm demain

1 « J'aime »

Pour la petite histoire j’avais échangé mon Patriot à 17kgs avec un Kona Coiler de la même époque que le Stinky, et bien le Patriot roulait tout seul à côté.
Le Stinky c’est la classe au-dessus encore.
Parfait comme ça tu es chaud en arrivant sur le spot et tu te blesses moins ;-p

1 « J'aime »

Le vélo dans le coffre et hop
Tant pis pour les gilets jaunes ( ça c’est pas gentil )

Les gillets jaunes ils sont pas pour. L’écologie… Bien au contraire !!

Merde j’ai rien compris à leur bordel,
N’empêche que pédaler 15km en stinky, chapeau !

Bah des mec qui font grève parce qu’il arrive pas à se payer du gazoil sont pas pour en cramer moins !

C’est 15km aller ou aller-retour ?

Pour ma part et mon terrain (terre / calcaire) c’est Specialized ground control et/ou purgatory qui m’offrent le meilleur compromis.

1 « J'aime »

Non 15km aller

30 bornes de liaison avec un Stinky ! pas mal :sunglasses:

T'as déjà essayé un vélo d'enduro récent ? (tiens, rien que le Remedy que Francky vend ...)

Moi j’utilise un Michelin Wild Am avant et un Force AM arriere.
Plutot ters content du Wild AM aussi bien sur le mouillé comme actuellement ou sur le sec de cet été.
Le Force AM, testé uniquement en condition humide pour le moment. Ca roule pas mal et ca accroche tres convenablement, surtout sur l’angle.
Le rapport poids / resistance est hyper interessant (720gr en 2.35).

Jamais!j’essaierai un jour sûrement…je pense être assez intéressé par mondraker dune!

La je peux t’en parler et même te dire que c’est un vélo de folie !

A mon avis, un tel vélo, ça descend au moins aussi bien qu’un Stinky, mais ça pédale.