Chauffer sa maison écologiquement et économiquement

... beaucoup ... passionnément ... à la folie ?
:grinning:

1 « J'aime »

Je précise quand même que c'est une blague par rapport à l'histoire de @BigJim, j'ai rien contre les suddites, les belges ont beaucoup plus de blagues sur eux à leur actif et on les aime beaucoup :slight_smile:

2 « J'aime »

oui, là je pourrais trouver des circuits sympas. En été, pour faire souffrir un max ceux en musculaire bien sûr.

1 « J'aime »

A propos des sudistes menteurs, arnaqueurs et compagnie :
Edilkamin propose un insert bois avec 89 %de rendement ! ça me semble enorme, même si c'est une bonne boite, j'ai eu une thermo camino faite pat eux, de la bonne cam, mais le rendement me parait merveilleux... un peu trop merveilleux.

:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

une aberration ecologique ce truc. Je couperais volontiers les pieds de ceux qui l'utilisent. Tu pédaleras avec tes mains.

je te fait la demo que c'est plus économique que de prendre un bain. c'est bien mieux isolé que ta sallende bain

en meme temps j'ai tellement mal au dos dans le suv c'est un modèle sport c'est un peu dur

tu me parait enfin mûr pour le vttae

justement on en parle un peu plus loin

C'est pas réciproque, rassurez-vous... :vttdoor:

1 « J'aime »

Aucune raison de faire des blagues sur les Français, on est tellement parfait et très humble :vttdoor:

1 « J'aime »

c etait toi le gang qui perçait les cuve des jacuzzis dans les voges l'ete dernièr

pas plus une aberration que les batteries au lithium des voiture et des vttae

A propos de vos cheminées, poêles and co., vu sur Twitter :

:))))

4 « J'aime »

shuttt... On cherche de nouveaux membres à popos, des costauds comme toi... Pour y entre, il faut commence par le faire chez soi.

Je savais que j'aurais pas du demande à ma femme de me couper les cheveux ce week end.

tu crois que je pourrais revendre mes poils ?

j'achete, ma femme fait de supers oreillers avec. Si tous les membres de vttnet en vendent un peu, on pourra se faire des couettes, ça caille en alsace.

Voila la carte des bons eleves de la sobriete energetique cet hiver:

sans deconner le var a moins chauffé que la moselle , c 'est un pote a toi le journaliste, put;;;;; Belle meta analyse avec enormement de puissance statistique ? il a pondu ça en combien de temps ?
de rien

1 « J'aime »