Canyon VS Mondraker

ça tient 3000 à 5000 kms avant d’avoir à bricoler.

Les Flow c’est bien si tu es lourd et que tu as une pratique vraiment engagée (gros sauts, grosse attaque)

Aivee a éviter aussi :wink:

D’accord.

Et pour info ces roues ça donne quoi niveau fiabilité, car charney tu as dit que novatec ce n’est pas gégé : troc-velo.com/roue-roue-dis … 717435.htm

Parce que là ça me fait tout de même économiser 300€ comparé à celles que j’ai choisie en artisanal… Et comme je ne roule pas sur l’or, 669€ pour des roues, sincèrement je ne pense pas que je serais capable de mettre ce budget malgré que ça me donne grave envie.

Ah d’accord! ^^

Je pèse 78 kg pour le moment je me maintien à ce poids que je trouve bien. Je mesure 1m78.

Vraiment engagée, là ou je suis c’est le contraire mais je pense à plus loin, la Réunion sera mon futur terrain de jeux donc je préfère anticiper un achat qui me sera utile pour le futur.

Prend des roues hope aucune hésitation. Sinon part sur un montage plus prestigieux hope /ztr

Je suis en train de remonter des hope Flow ex. Les premières.ont résisté à des tas de truc je fait presque 100 kg et je roule parfois sur du très très cassant

Les flow sont à l’origine des jantes de descente. Et à moins de vraiment rouler comme un sac ou d’être très lourd,c’est inutile sur un vtt polyvalent, ça plombe le comportement pour rien.

Oui mais elle sont moins lourdes que les mavics d enduro

Si tu prends les MT3 qui ont eu quelques soucis mais mine de rien les gammes au dessus du niveau Hope à + bahh ça tourne comme des horloges
Pour avoir vu passer des MT6 ça fait pas rire !

Vu ton poids les Arch seraient pas mal mais faut voir où tu roules et comment tu roules…
Vu le poids des flow… Prend ça tu seras tranquille !

J’ai des moyeux ZTR qui sont en fait des Novatec rebadgés… Alors, ok, je veux bien être un humble randonneur avide de chemins blancs au regard des furieux qui roulent en Hope, en ChrisKing et consorts, mais ça marche super bien. Mes roues sont beaucoup plus fluides et précises que mes Astérion ESP29…

Fab’

Pour les jantes, ArchEx 29 ou les remplaçantes, c’est vraiment bien. À conseiller++++

Fab’

J ai xa aussi sur mon 29 j en suis ravi., les archs,hein pas les moyeux à 35 balle sur bikemachin.com. Vendu le prix des hope en montage comptet. Aller je te taquine Fab…Je paierai le vin !!

Au fait quelqu’un sais comment on dit moyeux “hope” en français ?

Heuuu..Moyeux Févrivre (*) ? J'ai bon ? :mrgreen:

(*) Parce que l'espoir fait vivre ! :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

adoy ?

Sans limite est le pouvoir du côté obscure !

Commande passée pour la roue AR HOPE tech enduro . Montage demain.

Biennnn

Moi aussi cette semaine je monte une toue arr hope !!