ça dépend si ton HT est chez toi ou pas !
S'il n'est pas chez toi, c'est un NHT (NotHomeTrainer)
Plus que 19000 m de D+ pour avoir le Tron BIke
Quoi dis ?
Plus que 50000m de d+ pour moi !
C’est quoi 50000m , c’est juste 25 sorties a 2000, tranquille, dans 25 ans je les aurais fait largement
C’est où/qui/quoi zwift ?
C'est pas un truc pour toi, y a pas de portage
'fin si, un tout petit portage quand tu dois placer ton vélo sur le rouleau
Bah si ! J'avais vu, mais je ne savais pas trop à quoi ça correspondait :)))) Je n'ai pas lu le manuel de Zwift :))) Pour te dire, je n'arrive pas à trouver la montée de l'Alpe d'Huez
Google est ton ami
Manuel de Zwift pour Fab
Je me demande si je n''essaierais pas la montée de l'Alpe d'Huez toute à l'heure tiens...
Pas le temps ce soir, mais mercredi soir ou jeudi soir, je te prends sur l'Alpe. Enfin... je te prends.. en tout bien, tout honneur, hein :)))))
Lyon - Grenoble - bourg d’oisans . A gauche au rond point
Au fait je l’ai trouvée pire sur zwift qu’en vrai. C’est la dernière sortie que j’ai faire sur zwift et en ht d’ailleurs.
Ok, je posterai mon temps ce soir
Car je sais pas si je saurais rouler mercredi et/ou jeudi soir en même temps que toi et faire un meetup et en plus l'app Zwift Companion ne fonctionne plus sur mon portable
un bike ron ? c'est un vélo pour les hommes troncs ?
Forcément le paysage quand tu tournes la tête est moins sympa !
J’appelle ça un monocycle
Excellent :))))
L'an passé, j'avais prévu un week-end de 3 jours à Bourg d'Oisans car Shimano a publié deux traces pour l'Alpe d'Huez. Une trace classique, par la route. Une trace gravel, par les sentiers. Même départ, même arrivée, deux ambiances. C'est tentant, non ?
Bon, l'an passé, j'ai galéré avec la santé de mars à novembre, j'ai pas pu le faire, mais j'y compte bien cette année !
Tant qu’à prendre la trace Gravel, tu prends le vtt pour la descente.
Sinon les 21 virages , bon ok, c’est la montée de référence du tour de France, mais t’as plus joli/sympa pour monter à l’alpe d’Huez, même par la route .
J’étais monté par le col de Sarenne et bien t’es pas au milieu de la foule , de la circulation, t’es dans la nature avec quelques touristes mais aussi des marmottes , ça change .
Yen a aussi qui montent par villard reculaz, pour être tranquilles (j’ai jamais fait )
Yen a aussi qui montent par villard reculaz, pour être tranquilles (j’ai jamais fait )
Niveau circulation c'est tranquille jusqu'a Huez village. Apres tu te retrouves sur la route classique pour terminer la montée.
À propos j’ai appris qu’il n’y avait plus besoin de navettes depuis allemont pour remonter à Oz, il y a une remontée qui part du lac . (Ça fait une éternité que j’ai pas été en Oisans)