Ca roule !... (mais pas en VTT ;-) )

ça dépend si ton HT est chez toi ou pas !

S'il n'est pas chez toi, c'est un NHT (NotHomeTrainer) :slight_smile:

Plus que 19000 m de D+ pour avoir le Tron BIke :wink:

Quoi dis ? :thinking:

Plus que 50000m de d+ pour moi !

C’est quoi 50000m , c’est juste 25 sorties a 2000, tranquille, dans 25 ans je les aurais fait largement

Ne me dis pas que tu n'as jamais croisé le Tron Bike dans Zwift :wink:
Tron Bike

1 « J'aime »

C’est où/qui/quoi zwift ? :wink:

C'est pas un truc pour toi, y a pas de portage :wink:
'fin si, un tout petit portage quand tu dois placer ton vélo sur le rouleau :grin:

1 « J'aime »

Bah si ! J'avais vu, mais je ne savais pas trop à quoi ça correspondait :)))) Je n'ai pas lu le manuel de Zwift :))) Pour te dire, je n'arrive pas à trouver la montée de l'Alpe d'Huez :pensive::sob:

Google est ton ami :wink:
Manuel de Zwift pour Fab
Je me demande si je n''essaierais pas la montée de l'Alpe d'Huez toute à l'heure tiens...

2 « J'aime »

Pas le temps ce soir, mais mercredi soir ou jeudi soir, je te prends sur l'Alpe. Enfin... je te prends.. en tout bien, tout honneur, hein :)))))

Lyon - Grenoble - bourg d’oisans . A gauche au rond point
Au fait je l’ai trouvée pire sur zwift qu’en vrai. C’est la dernière sortie que j’ai faire sur zwift et en ht d’ailleurs.

3 « J'aime »

Ok, je posterai mon temps ce soir :wink:
Car je sais pas si je saurais rouler mercredi et/ou jeudi soir en même temps que toi et faire un meetup et en plus l'app Zwift Companion ne fonctionne plus sur mon portable :frowning:

1 « J'aime »

un bike ron ? c'est un vélo pour les hommes troncs ?

Forcément le paysage quand tu tournes la tête est moins sympa !

J’appelle ça un monocycle

Excellent :))))
L'an passé, j'avais prévu un week-end de 3 jours à Bourg d'Oisans car Shimano a publié deux traces pour l'Alpe d'Huez. Une trace classique, par la route. Une trace gravel, par les sentiers. Même départ, même arrivée, deux ambiances. C'est tentant, non ? :slight_smile:
Bon, l'an passé, j'ai galéré avec la santé de mars à novembre, j'ai pas pu le faire, mais j'y compte bien cette année ! :star_struck:

Tant qu’à prendre la trace Gravel, tu prends le vtt pour la descente.

Sinon les 21 virages , bon ok, c’est la montée de référence du tour de France, mais t’as plus joli/sympa pour monter à l’alpe d’Huez, même par la route .

J’étais monté par le col de Sarenne et bien t’es pas au milieu de la foule , de la circulation, t’es dans la nature avec quelques touristes mais aussi des marmottes , ça change .

Yen a aussi qui montent par villard reculaz, pour être tranquilles (j’ai jamais fait )

Niveau circulation c'est tranquille jusqu'a Huez village. Apres tu te retrouves sur la route classique pour terminer la montée.

À propos j’ai appris qu’il n’y avait plus besoin de navettes depuis allemont pour remonter à Oz, il y a une remontée qui part du lac . (Ça fait une éternité que j’ai pas été en Oisans)