Avec le réchauffement, même plus un poil de neige sur les sommets environnants, c'est fou.
Mais quel exploit ! Je suis sûr que @deik est jaloux
Par contre, le casque de @Carbone , il fait peur C’est un prototype Aktarus / Goldorak ?
Lorenzo lui avait dit que ça allait souder dans la montée.
Du coup il s'est équipé pour
Mais mOnsieur ce casque c'est un Julbo ! une marque française mOnsieur !
C'est mon casque de velotaf, avec une visière intégrée, hyper agréable et pratique. Là sur la photo, c'est clair que ça me fait un look de mouche.
Allez tiens, une petite pub pour Julbo : Casques de vélo - Julbo.com
Leurs casques sont super chers, mais y'a moyen de les trouver sur le net à des tarifs plus raisonnables.
Juste pour vous rappeler que les idiots sont de retour de vacances et qu'ils ont oubliés qu'il y a autre chose que des voitures en ville.
Ce matin je vois un type fouiller dans la porte latérale de son camion à gauche de la piste cyclable. Je me colle complètement à droite au cas où. Je ne m'annonce pas car il a regardé en coin dans ma direction, je me dit que c'est bon, il m'a vu. Mais quand j'arrive à sa hauteur il en sort un taille bordure de 2 mètres de long juste devant mes coudes. Même pas eu le temps de freiner avant que mes bras soit poussés vers l'arrière et que je lâche les poignées.
Quatre zones de scratch, mal à la hanche gauche et au genoux droit.
Je suis quelqu'un plutôt calme, mais en me relevant j'étais prêt à tuer. J'ai fait 2 pas vers le gars, il a reculé de deux pas, puis j'ai vu que c'était un pauvre vieux bonhomme de 70 ans. Je me suis retenu.
Évidemment c'était de ma faute: "Vous allez ben trop vite sur ces affaires là" qu'il m'a dit.
Ca a du te faire un sacré stop !
Remet toi bien et surtout arrête de rouler aussi vite...
Oups, j'ai mal terrien qu'à te lire.
Soigne toi bien, un Kiwi tout éraflé c'est pas le top.
Un qui s'est fait une pizza, ça devient une pastèque
T’aurais du lui répondre : « Et toi, y connais tu VTTnet ? », ça l’aurais bien rembarré !
En attendant, soigne toi bien