BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017

Inscrit !

Plus beaucoup de place, on se dépêche :wink:

Tiens au fait et les locaux ??? Francky est de garde ce we là, mais Brup, Karo et Mathieu, Fabsteel, Hervétété et RVTT, Seb ?? Erbi lui nous rejoindra à la journée les vendredi et dimanche

j’ai envoye un mail a RVTT sur sa messagerie CEA

je dois juste savoir si je peux venir le vendredi soir ou le samedi matin et je m’inscris.

Séb’

Euh, bah, là, je ne sais pas du tout si je suis dispo. Y'a deux semaines, je t'aurais oui à 100%. La semaine dernière, je t'aurais dis non à 100%. Là, bah, je te dis peut-être à 44% :blush: :unamused: :mrgreen:

Fab'

Allerrrrrrrrrr

encore un normand indecis :stuck_out_tongue:

Mais c'est 100% du Fab' ça :exclamation: :laughing:

En fait je suis pas sûr de pouvoir venir…A la base j’avais prévu de prendre des vacances en famille cette semaine là, c’était 0% de chances que je vienne. Les plans sont en train de changer, mais ma venue reste encore hypothétique.

Ce qui est sur c’est que le 23 avril, j’ai un truc important à faire à la mairie de mon village.

Carbone t’expliquerait que t’as ka le faire par procuration :mrgreen: … sinon j’ai prévu le coup et on ne va pas terminer tard pour laisser à chacun la possibilité de rentrer à l’heure. Toi tu habites pas loin.

J’ai prévu de rentrer assez tôt pour pouvoir aller glisser dans une boîte, un morceau de papier avec le nom d’un type qui finit par “on” :exclamation:

mais qu'il est c-on :wink: ?

en fait mon "blocage" est plus sur le vendredi/samedi.
Pour le dimanche, l'élection n'est pas un pb dans la mesure où un randonet termine tôt le dimanche.

On sait tous que tu vas voter fillon

Damned démasqué ! :smiley:
(pour ceux qui ne me connaissent pas et lisent ça, c’est de l’humour …)

Moi je te connais … jdcjdr…:-p

J’en dis pas plus… J’m’comprends…

Fab’
:-p

'culés !!

jfais le virement dans le weekend RL !

question covoiturage ça dit quoi de beau ? quoiqu’en partant le vendredi vers 16h je penses que vous serez tous sur les trails à cette heure !!

pour la rando du vendredi c’est départ à quelle heure ? Je suis en train de regarder pour venir mais je travaille tard le jeudi soir. Je viendrais donc direct pour rouler le vendredi…

Normalement départ vers 8H30/9H