Tiens au fait et les locaux ??? Francky est de garde ce we là, mais Brup, Karo et Mathieu, Fabsteel, Hervétété et RVTT, Seb ?? Erbi lui nous rejoindra à la journée les vendredi et dimanche
Euh, bah, là, je ne sais pas du tout si je suis dispo. Y'a deux semaines, je t'aurais oui à 100%. La semaine dernière, je t'aurais dis non à 100%. Là, bah, je te dis peut-être à 44%
En fait je suis pas sûr de pouvoir venir…A la base j’avais prévu de prendre des vacances en famille cette semaine là, c’était 0% de chances que je vienne. Les plans sont en train de changer, mais ma venue reste encore hypothétique.
Ce qui est sur c’est que le 23 avril, j’ai un truc important à faire à la mairie de mon village.
Carbone t’expliquerait que t’as ka le faire par procuration … sinon j’ai prévu le coup et on ne va pas terminer tard pour laisser à chacun la possibilité de rentrer à l’heure. Toi tu habites pas loin.
en fait mon "blocage" est plus sur le vendredi/samedi.
Pour le dimanche, l'élection n'est pas un pb dans la mesure où un randonet termine tôt le dimanche.
pour la rando du vendredi c’est départ à quelle heure ? Je suis en train de regarder pour venir mais je travaille tard le jeudi soir. Je viendrais donc direct pour rouler le vendredi…