BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017

Enfin, j’ai le tarif 10€ moins cher ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Ben si tu as payé ta cotiz 2017 c ok. Sinon c’est + 10eur ou tchi-tchi !

Okay ben ouf alors je m’inscris fin du mois ! Pourrai pas avant…

Pourquoi tu connais pas ton planning ?

Si si j’ai prévu de venir !!
Sauf que j’ai un peu abusé le mois dernier du coup j’attends fin du mois que tout soit prélevé et je serai peper.

En ce cas tu t’inscris et tu fais ton virement en date du 31. Comme ça tu es sur d’avoir ta place.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon ben ce sera sans moi, 2 semaines de vacances assez loin du Bugey. Ce sera pour un prochain randonet :pinte:

Suffit d’annuler ses vacances … :laughing:

Ah ! Pas con :laughing:

Je crois que j’ai un gros télescopage sur cette période-la… :-/
Je confirme dès que possible…

Fab’

Hein ? mais j’ai un spad en acier à essayer moi là-bas, faut que tu viennes :wink:

Recos pour le samedi sont bien avancées. Ca sera physique du fait de la dénivelée qui s’écrira à 4 chiffres pour les gros et les moyens mollets. Le cas des petits mollets devra peut-être se régler avec une manip voiture ou une liaison route. À décider fonction des participants.

En gros la philosophie de la sortie sera de grimper dans le massif par une succession de chemins, singles ou pistes, parfois raide. Le poussage est au programme. Pour ajouter un peu de piment le terrain est parfois trés accidenté et pierreux. Les gros mollets feront une boucle plus longue sur cette partie, en contournant le massif, tandis que les moyens mollets grimperont plus raide mais moins haut.

En haut nous profiterons de la vue avant que les deux groupes opérent leur jonction avant de gravir une falaise point de départ d’une belle descente un poil technique et bien cassante.

Cascade, passage de gué, montée dans la forêt et nous serons au pied d’un autre massif avec 400m à avaler. Dans cette zone nous devrons emprunter une longue piste forestière en trés mauvais état du fait des chantiers forestiers. Puis nous remontrons une combe avant de rejoindre, par une piste les sentiers et surtout les singles des crétes. Retour par un singles Jphi desaprouved avec un poil de gaz parfois (mais quelle vue !). Nous terminerons par un sentier “super shaker” et totalement miné. À moins que je valide un raccourci “aérien” qu’il me faudra reconnaître mais avec qq car seul c’était un poil “touchy”.

Une fois en bas liaison pépère par un chemin puis la voie verte jusqu’à Sault Brenaz, lieu du 1er BugeyNet. De là les plus cramés pourront revenir au gîte en continuant 5km sur la Via Rhôna, les autres prendront un peu d’altitude pour finir en beauté par un dernier single.

Les inscriptions seront closes à la fin du mois…hop hop on se dépêche pour s’inscrire :wink:

y a pas foule , ca va etre club VIP !

Je viens, j’attends la réponse de Carole … ce soir normalement :smiley:

Et Jphi ?

Je crois qu’il compte venir pour 2 jours (il a une soirée en Allemagne le jeudi soir)

il attend la réponse de Carole !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Inscris pour 3 jours. Par contre, faut que je roules un peu sinon, je serais touriste chez les ptits mollets!!