BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017

[size=150]Pour ce 1er rendez-vous de la saison, nous vous proposons de retourner dans le Bugey pour un BugeyNet II.

La présentation et l’inscription à ce randoNet sont à découvrir en cliquant sur ce lien[/size]

Miam !

j’y crois pas… je bosse les 3 jours…

Me tente bien … le plus facile d’accès pour moi en plus !

Go

aH faut avouer que c’est con là…Sinon il te reste à nous accompagner pour les recos. La première est prévue en février.

Je rajoute donc 5 bornes :wink:

je sais pas ce que je vais pouvoir faire , pour l’instant je ne fais que 20km avec un peu de deniv , alors 47 , j’ai un doute sauf si tu fais un groupe petit mollet un petit 40km et faire un 2eme jour ??? c’est l’inconnue , je testerais lors des recos !

vouuui voui voui joli coin !

Oui tu t’occuperas du groupe coolos.

je crois qu’on va faire comme ca , il faut que je fasse un 30km pour voir et aller à 40 pour voir

Ya les coolos : petit mollet; les costos : gros mollets mais c’est quoi les barjots ?

Ben ceusses qui vont faire 125km et 3400 D+ dans le WE. En gros il y aura les GM qui feront tout le parcours, les MM qui en feront un peu moins et surtout moins vite et les coolos, en fonction des participant qui en feront nettement moins et prendront tous les raccourcis.

Toi cherches pas tu vas avec les Jobars…Hop !! un petit 50km et 1600D+ ça va te faire peur :smiley:

Bah ouais carrément, ça fait pas rire !! :laughing:

oUPS je me suis trompé. Je voulais dire : c’est pas un petit 50km et 1600D+ qui va te faire peur ?

Antoine tu veux faire les recos quand ?

J’ai calé qq dates mais ce sera à géométrie variable, vu que la météo va être le juge de paix. Je peux t’envoyer ça en MP ou le mettre dans le fil de discussion kivabien sur le forum. En gros je pense commencer fin février et faire une des recos pour le dimanche. J’ai plusieurs parcours possibles mais je verrais bien un départ de Serriére de Briord et monter à la cascade. Pb ça grimpe. Il faut voir si c’est pas trop aprés les deux premiers jours. Sinon on roule dans la plaine en reprenant le tracé du BugeyNet 1 et on monte sur le plateau pour aller faire la grosse descente dans la falaise.

Après c’est sur le mois de mars, deux recos pour valider les passages nouveaux du J1 (j’ai un gros doute sur un single dans une falaise, faut absolument valider sur place) et faut que je retourne sur la crête qui amène à la Madone au dessus de Serriére. On a fait ça lors du Dauphinet il y a au moins 10ans et je sais que la descente était space’. Enfin pour le tracé du J2, je pensais faire ça en dernier et one shoot si possible (40/50km) voire boucler l’option Jobars qui doit friser les 60. Mais on peu faire deux groupes si on se fait aider par le Fab’ferrailleur et Seb’.

Donc en gros je commencerais fin Février et je réserve le mois de mars pour ça.

ok , et tu prevois quoi la 1ere recos en km ?

20km environ pour le dimanche.

ok , nickel pour commencer