Ok merci pour la reponse rapide! Et si je viens le vendredi matin pour rouler, je suis dans la formule 2 jours ?
Affirmatif. Par contre il te faudra te charger de ton panier pique-nique du vendredi midi.
vu le nombre reduit c’est jouable , sinon c’est plutot 9h15 - 9h30
au fait RL, ça donne quoi au niveau des inscriptions ? je suis pas trop encore en mode vtt
La liste des inscrits est disponible au bas de la page de présentation. Tu verras il reste de la place mais clôture bientôt.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
au fait RL, ça donne quoi au niveau des inscriptions ? je suis pas trop encore en mode vtt
Salut Koy’, En as tu parlé à Julien R. ?
Séb’
De dieu y a pas grand monde d’inscrits !
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
De dieu y a pas grand monde d’inscrits !
Un peu comme le LouéNet l’année dernière. Dés que l’on parle de D+ et d’humidité les chochottes restent à la maison Et les locaux ont Licorne, poneypiscine ou cours de Kamavokate Mais ce qui compte c’est pas le nombre mais de se faire plaisir. Perso ça m’arrange de ne pas avoir à gérer un groupe trop grand.
.
Bon Brup, Koy et Crystel ? Et The Chambé Koople ?
[] 1 - Rouelibre
[] 2 - BigJim
[] 3 - Junior
[] 4 - Ricky
[] 5 - Chaney (2J)
[] 6 - Dido aka Ju
[] 7 - Carbone
[] 8 - Seb (2J)
Chaney:De dieu y a pas grand monde d’inscrits !
Un peu comme le LouéNet l’année dernière. Dés que l’on parle de D+ et d’humidité les chochottes restent à la maison Et les locaux ont Licorne, poneypiscine ou cours de Kamavokate Mais ce qui compte c’est pas le nombre mais de se faire plaisir. Perso ça m’arrange de ne pas avoir à gérer un groupe trop grand.
.
Bon Brup, Koy et Crystel ? Et The Chambé Koople ?[] 1 - Rouelibre
[] 2 - BigJim
[] 3 - Junior
[] 4 - Ricky
[] 5 - Chaney (2J)
[] 6 - Dido aka Ju
[] 7 - Carbone
[] 8 - Seb (2J)
bon allez, ça sera bon pour moi
Je viens de passer mon kona unit singlespeed en multi. J ai juste besoin d une ou deux sorties pour valider mon vélo avant de m inscrire…Pas envie d d’être boulet
Je suis en pleine prépa bugey net !!
Surtout avec le gros banbee.
La dame blanche en SS ( 50km ) de prévue aussi ehehe
Bon ben, à mon grand regret, c’est mort pour moi… La seule option serait 500km en solo en voiture le vendredi soir, c’est pas raisonnable…
Fait chier…
Bon ben, à mon grand regret, c’est mort pour moi… La seule option serait 500km en solo en voiture le vendredi soir, c’est pas raisonnable…
Fait chier…
Just do it il y a le train aussi avec retour dans la mangomobile.
Fait chier…
Tu seras ou pour avoir à faire 500kms ?
Jeanphi:Bon ben, à mon grand regret, c’est mort pour moi… La seule option serait 500km en solo en voiture le vendredi soir, c’est pas raisonnable…
Fait chier…Tu seras ou pour avoir à faire 500kms ?
Karlsruhe…
Ca fait 512 km jusque ambérieux…
En bus eurolines c’est 9H40, et faut me chercher à part-dieu à 03h50
En train y’a rien le jeudi soir, du coup pour deux jours c’est trop lourd (sans prendre en compte que c’est un trajet de 6 heures aussi).
C’est vraiment trop compliqué pour venir faire le petit mollet (surtout que ça aurait été un groupe de 1 visiblement )
Jeanphi je part vendredi aussi si jamais on peut convoiturer nan ? Depuis Besançon ou luxeuil les bains etc… ?
Cette semaine je vais aller voir les restaurateurs et je leur annoncerait le nombre de personnes. Donc les retardataires c’est le moment de vous inscrire.
Kroll m’a dit hier de l’inscrire.
Rédy tou race !
Kroll m’a dit hier de l’inscrire.
Oh put… je vais être le seul dans le groupe PM !!!