BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017

Ben t’auras du temps pour t’en servir justement :wink:

J ai jamais autant rouler que lors de la période où je pouvait plus exercer…6 mois les plus peinard de ma vie. Matin vélo… Après midi/nuit thèse…Bon entre les deux stress sur le.compte en banque ! ( ‘et oui on nous interdit d’ exercer si notre thèse est pas bâclée en un ans… )

Je te laisse lui faire le chéque…on s’arrangera aprés :stuck_out_tongue:

Salut messieurs, c’est bien beau de nous faire saliver mais quand est-ce qu’on s’inscrit ?

[quote=“Junior2”]

Salut messieurs, c’est bien beau de nous faire saliver mais quand est-ce qu’on s’inscrit ?[/quo

Ca va venir. Il me manque un devis pour les paniers repas. Je relance le fournisseur qui traîne à répondre…il ne me manque plus que cela pour ouvrir les inscriptions.

Le budget est bouclé. Les inscriptions seront ouvertes en début de semaine ! Alors qui est prét à venir ???

21 au soir pour ma part !! :smiley:
Ca tombe le weekend avant l’enduro du Lion c’est top pour l’entraînement

Moi c est bon

Si bigjim y vient et ben j’viens !

Par contre faut vraiment que je retrouve mon vélo :stuck_out_tongue_winking_eye: :flushed:

Ha ben merci c’est bien urbain !

Carole et moi, et peut-être une de ses collègues, débutante en VTT, mais vraiment sportive. Faut que je la teste … sur un parcours VTT s’entend :smiley:

Quelle taille de vélo tu as besoin ? Au pire je prends le banshee et je te laisse mon single speed pour le randonet !! :smiley:

une debutante, ça devrait plaire a fab’x

et sans deconner, t’es sur que u visualise bien qui est jean phi, parce que ton velo , j’espère qu’il est un peu grand pour toi !!! lol

Il va neiger alors ??? :mrgreen:

Ah bon ben on remontera un peu la tige de selle ! 8)
Nan je l'ai pas encore rencontré !

Ca se fera autour d'une bonne fourche du diable !! :pinte:

Bon. Et vien c' est une remarque à peu près équivalente: " tu me prête ton vélo !"

Les inscriptions sont ouvertes : BugeyNet 2 - 21/22/23 avril 2017 -Présentation Inscriptions

Inscrit [THUMBS UP SIGN]

Je suis pas nouvel inscrit hein ? :stuck_out_tongue:

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk