Brompton, la rolls du pliant

Pas besoin d’aide à Grenoble, tu vois un vélo, tu le prends c’est gratos :sweat_smile:

Non sans blague, il y a des aides mais conditionnées aux revenus et pour un musculaire c’est 150 euros max et il faut l’acheter dans un magasin partenaire.

1 « J'aime »

Je vais à Die pour ca. C’est pour ça que je roule en BMC
:smiley:

1 « J'aime »

Bon, je crois que je suis prêt à faire un unboxing :

:vttclic:

3 « J'aime »

Mode Biz : zen as-tu vraiment besoin ? Celui que tu as est usé ? Tu en feras quoi du vieux ?
:wink:

C'est chaud de regarder des vidéos d'unboxing, très chaud.

En tout cas B se la joue féministe, que des nanas dans leur vidéos.

Moi j'aurais dit qu'ils en profitent pour montrer des guiboles en short :woozy_face:

J'ai regardé une vidéo (pathlesspedaled) du B, il dit que ce G-Line est parfait pour les RV (Recreational Véhicule en américain de l'amérique, ça veut dire un truc qui consomme 20 ou 30L au cent), et surtout la Vanlife !!

Il a aussi dit que ce G-Line serait moins pratique pour mettre dans les rangements en hauteur des avions (sic) (bon il a dit de même pour le train)(mais même un 16" ça passe pas en hauteur dans un avion).

Un truc de pollueur ce vélo.

C’est le SUV du vélo pliant .

Sinon pour le nom G Line, le G c’est pour Gravel ? :wink: ça pourrait se tenir mais il aurait fallu le guidon ki(ne)va(pas)bien .

Tu crois ? Je me disais que le G, ça faisait écho au point G, que c'était un vélo plaisirs ! Je me suis trompé ?

Ah ah ah !! Bien essayé, mais tu ne m'auras pas comme ça ! :))))

Surement, ça doit vouloir dire que c'est aussi compliqué de le plier/déplier sans se pincer les doigts, que de trouver le fameux G-Point :slight_smile:

Et alors t’as cliqué ?

C'est sold out (tout vendu) :frowning:

Et t'as même plus la place pour un vélo pliant dans ton garage !

Pré-commande dès le 24 Septembre.

Précommande ouverte :

Tas cliqué ?

1 « J'aime »

Tu sais bien que la souris de @fab n’a pas de clic

3 « J'aime »

Ils font plusieurs tailles maintenant brompton ?

Ça veut dire quoi 8 vitesses avec un rapport de 307% ?
Le plus petit rapport est trop fois plus petit que le plus grand ?

Pas plus qu'avant. Le cadre ne change pas c'est la potence qui change, avant les potences étaient différenciées que tu veuilles tel ou tel cintre. Maintenant le cintre est tjs le même mais 3 potences plus ou moins avancées et en hauteur.