BMC Speedfox SF01 fissuré et histoires de garantie (casse cadre)

logiquement si l'amorto a le même entraxe, ils vont pas le changer

fourstroke, pas speedfox :wink:
et PFP a cherché 2 victoires ce WE + 2 titres de championne du monde il y a 10j avec l'ancien cadre quand Titouan a "juste" cherché 2 victoires en coupe du monde avec le nouveau
Faut-il en déduire que l'ancien est meilleur ? :sweat_smile:

gonflé à quelle pression ?

C'est bien ce que je me dis.

J'avoue que le FourStroke LT me plairait beaucoup ...

Bah ils seraient bien capables de l'envoyer sans l'ait dedans :slight_smile:

Blablabla :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça c'est vache ! :joy:

Je voulais faire la surprise à l'agéééé

c'est pas moi qui ai posté l'image sur internet hein... :kissing_heart:

C'est pas faux
Mais quand même !

mais on voit que que tu roule un spé. c'est peut-être pas le tien. c'est peut-être pas un stump :slight_smile:

Et puis il fallait le voir que c’est un spe , entre la plaque de cintre et les gaines, le logo se voit à peine

C'est bien un spééé et c'est bien un Stump !
Et je l'ai pas encore cassé (ça fait pas longtemps non plus...)

Yop,

J'aimerais avoir votre avis, je suis hésitant : BMC n'a plus de Speedfox tout carbone, ils me proposent donc un cadre carbone avec BO alu et 500 euros de dédommagement.

J'hésite à leur demander de garder mon BO carbone contre les 500 euros ... ou prendre ce qu'ils me proposent.

Vous feriez quoi ?

Je prendrais ce qu'ils te proposent. Je déteste gaspiller mon temps et mon énergie. Du coup, la solution proposée me semble plutôt bien+++ Ensuite, à la réception, je le revendrais fissa pour prendre un petit acier ludique et sympathique.

4 « J'aime »

... et tu réfléchirais combien de temps sur le modèle ? :laughing:

ça ne me couterait rien de ce côté. Juste un mail pour leur proposer la solution de garder le BO carbone en plus contre les 500 balles.

Mais 500 balles pour gratouiller quoi ? 100 ou 200 grammes ça ne vaut pas le coup.

Et faut pas oublier qu'il me faut un VTT pour dans bientôt ...

Je prendrais pas le risque de monter un BO d'occasion sur un cadre neuf.
Pour gagner quoi, 200grs ?
Tu fais de la compet ?

Et je ne parle pas des couleurs...

2 « J'aime »

Un Sour Crumble soudé en Allemagne ou un Soum Soula avec une géométrie trail ou un Stanton Sherpa. Ca va, hein, je deviens raisonnable :)))))))

1 « J'aime »

Tous les jours ... contre moi même pour arrêter de me trainer comme une m.rde à vélo :slight_smile:

Que 3 choix ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
En tous cas, une marque qui commence par S ... :innocent:

J'suis trop vieux et faible pour rouler en SR, tu sais bien, je tiens à peine en équilibre sur un vélo. Il me faut un vélo de vieux. Toi tu es fort, ton corps est en acier (inox si ça se trouve). Mais moi !

Sinon, le bouclard est sympa de prendre mon spad ... mais BMC attend une réponse de sa part depuis le 2 septembre ... 10 jours de perdus !!! :face_with_diagonal_mouth:

Commencal va sortir un xc en alu...

Mmmmh l'alu ne vieillit pas forcément mieux ... j'ai un bras oscillant dans mon garage d'un Commencal Meta dont le cadre avait fendu ...

Soyons sérieux : n'essayez pas de me tenter, mon Speedfox me va comme un gant. Je le vais le garder.

Vu qu'il est carbone/alu, ce devrait être un modèle 2022, donc dans ce coloris (paillettes included @Fab :slight_smile: ) que je trouve assez classe, je préfère le brillant au mat

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Cette couleur est belle, mais je me demande ce que sera le rendu avec tout le mango qui viendra dessus :smiley:

1 « J'aime »

ça ira toooop !

Ce que je trouve dommage, c'est que la biellette ne soit pas peinte.