logiquement si l'amorto a le même entraxe, ils vont pas le changer
fourstroke, pas speedfox
et PFP a cherché 2 victoires ce WE + 2 titres de championne du monde il y a 10j avec l'ancien cadre quand Titouan a "juste" cherché 2 victoires en coupe du monde avec le nouveau
Faut-il en déduire que l'ancien est meilleur ?
J'aimerais avoir votre avis, je suis hésitant : BMC n'a plus de Speedfox tout carbone, ils me proposent donc un cadre carbone avec BO alu et 500 euros de dédommagement.
J'hésite à leur demander de garder mon BO carbone contre les 500 euros ... ou prendre ce qu'ils me proposent.
Je prendrais ce qu'ils te proposent. Je déteste gaspiller mon temps et mon énergie. Du coup, la solution proposée me semble plutôt bien+++ Ensuite, à la réception, je le revendrais fissa pour prendre un petit acier ludique et sympathique.
Tous les jours ... contre moi même pour arrêter de me trainer comme une m.rde à vélo
Que 3 choix ?
En tous cas, une marque qui commence par S ...
J'suis trop vieux et faible pour rouler en SR, tu sais bien, je tiens à peine en équilibre sur un vélo. Il me faut un vélo de vieux. Toi tu es fort, ton corps est en acier (inox si ça se trouve). Mais moi !
Sinon, le bouclard est sympa de prendre mon spad ... mais BMC attend une réponse de sa part depuis le 2 septembre ... 10 jours de perdus !!!
Mmmmh l'alu ne vieillit pas forcément mieux ... j'ai un bras oscillant dans mon garage d'un Commencal Meta dont le cadre avait fendu ...
Soyons sérieux : n'essayez pas de me tenter, mon Speedfox me va comme un gant. Je le vais le garder.
Vu qu'il est carbone/alu, ce devrait être un modèle 2022, donc dans ce coloris (paillettes included @Fab ) que je trouve assez classe, je préfère le brillant au mat