J’accepterai la proposition de Bmc.
Mon Speedfox qui est resté a Die était carbone/alu.
Ca ne m’avait pas dérangé.
Et puis triangle av noir et bras bleu : bof
En plus je ne suis pas sûr que ce soit compatible. Encore une fois sur mon premier cadre il était indiqué sur le triangle av : bras alu. Donc j’imagine qu’il doit avoir une spécificité.
La tige de selle ne serait plus intégrée dans le cadre mais il y a toujours l’accès pour le trailsync. Auraient ils conservé la synchro amorto/ tige avec une tige moins spécifique ?
Pour ça, l'idée serait de virer la peinture et de vernir le bras.
A priori non. Dommage, j'ai essayé de m'imaginer avec deux commandes et ça me perturbe. Faut dire qu'ici les descentes durent peu alors je manipule souvent la manette.
L'idéal serait que le site où le bouclard fait la demande soit partagé avec le client, qui pourrait suivre la demande, voir ce qui se dit etc ... là, il y a ce que me dit Melina et ce que me dit le bouclard que lui dit le SAV BMC (qqun d'autre que Melina ...). Pas idéal pour faire simple et clair.
Bon ils sont OK pour que je garde le BO, c'est cool. Par contre, les 500 euros c'est un crédit qu'ils accordent au revendeur, à moi de voir comment je les récupère ... ça sent le mauvais coup ça.
Ben oui, et non.
BMC me remplace le cadre, OK, mais pour un moins cher. Ils me dédommagent, c'est cool. Mais moi, je n'ai besoin de rien en vélo.
Bon OK, je peux lui prendre des chaines, K7, plaquettes, pneus (?), cuissards ...
Je n'avais pas compris que c'était le modèle inférieur.
Quand j'ai eu un bon dans un magasin je n'était pas obligé de tout claquer d'un coup, c'est peut être le cas.
Tu ne dois pas changer de tds avec ce nouveau cadre ? ça chiffrerait vite.
Bah les pneus, les plaquettes, quand tu as une pratique pas super orientée descente (on fait avec le terrain qu'on a) t'en use pas tant que ça
J'en pense user plus de chaînes que de plaquettes
Le cadre est arrivé ce matin chez le vélociste (ils disent toujours qu'ils rappelleront ... mais en pratique ne l'ont jamais fait).
Apparemment sans tige de selle ... ils me remplacent donc un cadre avec tige de selle intégrée, par un cadre sans tige de selle.
J'imagine aussi que pour la commande à distance de l'amorto, je vais devoir me démerder.
Vu que je roule demain, j'irai le chercher mardi. D'ici le randonet, il va falloir que je le remonte et que je trouve ce qui va manquer :
une TDS télescopique (OneUp, Fox Transfer, ou Crank/FSA, j'ai bon ?) mais je ne peux encore chercher car je ne sais pas quelle longueur j'aurai.
un serrage
une commande de blocage d'amorto
... je vois vite où ils vont passer les 500 euros ...