Bikepacking

Ce qui s'est passé à la Paute, reste à la Paute :slight_smile: :smiley:

Je dois pouvoir en fixer sur la fourche, j'ai des plots de fixations... Bon, je vous laisse, je vais chercher mon nouveau vélo :heart_eyes::star_struck::partying_face:

Fab'

1 « J'aime »

et sur youtube...

2 « J'aime »

OK mon paute :slight_smile:

ou sur Zapiks :wink:

Extra tout ça :+1:t2::+1:t2::+1:t2: Ça sent la super virée !!!
La sacoche de selle ça ne bouge pas trop ??

le Jeffsy ?
(le Niner c’est un gravel à guidon droit, je n’appelle pas ça un VTT)

Ola la jeunesse en délire !
C'est le moment de réfléchir aux projets, notamment à bicyclette ! Pour vous orienter, pour vous guider, pour mieux équiper votre home-trainer, voilà un lien qui peut s'avérer utile :

Joie et bonheur dans votre confinement les amis ! :hugs:

1 « J'aime »

Un peu plus d’actualité !

3 « J'aime »

Extra :joy::rofl::joy: Ça me fait penser à moi dans mon terrain qui est un Chouilla plus grand
Par contre j'ai laissé tomber je suis rentré avant la nuit :sob:

C’est excellent :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

J’espère pour sa santé mentale qu’il ne l’a réellement pas fait

Connaissez vous la marque Topeak ???


Topas c’est mes pompes préférées, je pense qu’on peut leur faire confiance.
Mais Ortlieb c’est top aussi.

1 « J'aime »

Top peak oui. Ils étaient plus dans les mini pompes , multi outils . Mais pourquoi pas

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais l’an passé pour 5 jours de petites routes et chemins blancs. Ça a bien fait le boulot. J’avais aussi un porte-gourdes faisant stabilisateur pour la sacoche de selle.
Mais difficile de juger plus ces sacoches car je n’ai pas de comparaison possible.

1 « J'aime »

Extra je pense voir pour celle qui vas sur le cintre (en espérant qu’elle puisse bien se fixer entre mes freins…)

et celle de dessous la selle en 15L, j’ai vu également ceci qui est assez convainquant sur ce matos :

Hello @fred02 !

C’est bien de maintenir les projets :wink: J’ai un kit Topeak : sacoche de selle Topeak BackLoader, sacoche de cadre MidLoader, sacoche TopLoader. Ça se monte facilement, c’est stable, ça n’abîme pas le cadre. Bref, j’en suis content même si je suis bien incapable de savoir si elles sont bien étanches. C’est cet ensemble quand on a fait notre balade en Bourgogne.
J’ai complété, par la suite, avec PODSACS Handlebar Barrel Bag pour le cintre.

1 « J'aime »

Hello @Fab À ce que je peux constater c’est que cette marque as déjà pas mal d’adeptes :+1:t2::+1:t2::+1:t2:
Tu as pris quel contenance pour la sacoche de selle ??? (J’ai pris la 15L), ça ne bouge pas trop en roulant ou faut-il y ajouter ce:

J’ai regardé les sacoches de cadres mais les mesures par rapport à mon cadre c’est pas ça :pensive:

J’ai la 10L. Pour la midloader, j’ai la 4.5L. Ça bouge, oui, mais rien de gênant au pédalage. Il faut soigner le rangement pour mettre le poids vers la tige de selle.

1 « J'aime »

et comme matos pour toi partir tu as pris quoi ? (Matelas, tente, bivy...) je zieute mais il y as tant de choix et des fois les tarifs c’est la folie aussi :sob:

Comme matos je crois bien qu'il a pris du Ptirestoenzamoureux et du Gitesouslacouetteconfortable :smiley: :innocent:

2 « J'aime »