La video Ruta Chingaza vaut vraiment d'etre regardée. Autant pour la partie velo et voyage que pour la decouverte de cette partie de la Colombie.
Et bien il aura pas duré longtemps... le Riverside 920 semble avoir disparu du catalogue DKT ...
Ils ont tout vendu... non ? Y’en a eu en taille XL à la Part Dieu si j’en crois les réseaux sociaux.... Sinon y’a le 520 toujours dispo :
J'veux pas dire, c'est pas avec ça que tu vas améliorer tes 100 kms de VTT de 2020 ... JDCJDR !
fopamolir !
Oui mais avec ça je vais peut être améliorer mes 900km en vélo de voyage et vélotaf. D'ailleurs je suis dans les cartes pour un trip vélo au printemps...
Faut croire. Plus rien sur le site DKT "désolé aucun résultat".
Le 520 c'est un choix de raison mais le vélo ne fait pas réver...
Fixed
Il fut une temps lointain où le xc blanc haut de gamme avec une sid bleue, un groupe xtr et une paire de crossmax première generation me faisait bien rever quand même...
J'ai rêvé sur le titane aussi ... 760 je crois.
J'ai eu l'occasion de tester l'un de leurs premiers TS, un FS2 ... ça donnait le mal de mer tellement ça pompait. Je leur ai rendu (le vélo, pas mon petit dej')
Y’a un porte-bidoooooooooooooonnnnnn
pour une marque, présenter un VTT avec un porte-bidon je trouve ca très nul et je vote @Carbone !
c'est comme si les marques de voitures presentaient leur caisse avec galerie complète ou attache-remorque...
Nous voilà avec 2 (vieux) réac' maintenant...
Houla ....que tu crois. Tiens regarde la vidéo bien hype que le Fab a fait passer...vélo hand-made, made in France et tout et tout et ...et bien le spad il est avec un PB... Dans les articles sur les vélos maintenant il est signalé qu'il y a un emplacement pour un voire plusieurs PB, quand ce n'est pas précisé que la cage est fournie avec le vélo. Maintenant le VTT c'est porte-bidon ou c'est OK-boomer
Même les vélos de dh doivent avoir un porte-bidon maintenant...
Alors que la solution serait le porte camelback
Ca s'appelle le pilote
C'est très bien les bidons, ca évite d'avoir à se coltiner un sac à dos.
Perso je n'aime bien ça que pour les très petites sorties sinon ici au bout de 10 bornes c'est tellement crade sur le bidon que tu ne sais plus boire dedans
Sur le C14Ti, je n'avais même pas fait souder de support pour le porte bidon
J'ai roulé avec un bidon pendant toutes mes premières années VTT, et puis quand le camel est sorti, quelle révolution ! de l'eau dispo en permanence, pas de bidon dégueu à manipuler etc ...