Mais les gars, on a inventé les garde boues depuis ! Idéal pour proteger nos petits bidons
Alors pour pouvoir utiliser un truc moche, tu ajoutes des trucs encore plus moches !!!
Fonction over form!
Et en plus ça t'évite de te dégueulasser le cul.
Édit : bon ok je blague pour le VTT. Mais pour avoir fait une sortie "Gravel CX" dans la boue avec des GB (un peu différent ce ceux là). Je m'étonne de ne jamais en voir sur le Net. Personne n'a l'air d'en utiliser (à cause du look ?) Alors que ça marche très bien.
Ca casse aussi la ligne du vélo (alignement des valves et marques de pneus compris ), jette moi ça de suite
Le garde-boue avant est rarement suffisant pour garder propre tout bidon sur le tube diagonal ou faut de la boue pas trop liquide...
Reste le bidon avec couvercle, c'est propre mais ça t'oblige à quasi t'arrêter pour boire.
Bref vive le Camel Et le sac protège un peu tes habits en plus de ta colonne...
J'avais d'ailleurs pensé à une jupette de sac pour protéger Q et selle
+1.
Je ne sors jamais sans garde-boue quand il fait crade (quand je sortais...), que ce soit route ou vtt (n'est-ce pas @Fab_lob ). Aucun intérêt d'avoir le cul mouillé au bout de 10mn quand t'es parti pour quelques heures...
Jette toi au canal direct !
JDCJDR, mais c'est plus la ligne du vélo que tu casses là...
Je m'en fous, je n'admire que mon vélo pas mon Q
utiliser des gardes boue sur le net ??? je vois pas pourquoi
j'ai récemment vu mon père et mon frère revenir d'une sortie gravel... je pouvais directement te dire lequel avait des gardes-boue !
(et ils sont dispos chez giant, ya tout ce qu'il faut, points de fixation, gardes boue adaptés au cadre,...)
ça fait tellement longtemps que j'avais presque oublié que tu avais tes petites fesses très sensibles (après relecture, ça risque d'être mal interprété )
Ça l'est.
Modérateur, il y a un message conspirationniste ici.
J'ai bien interprété?
Maintenant on sait qui est Q ...
Ce type fait des trips en bicyclette (oups... je m'égare... du bike packing je voulais dire... ) zéro émission carbone, zéro déchet, zéro matériel neuf. Il propose, avec son assoc' (?) Expédition Zéro, des défis sportifs itinérants qui respectent autant que possible 3 règles : Zéro émission carbone, Zéro matériel neuf, Zéro déchet.
Zero matériel neuf, j'suis bon là
Oui, parce que, mon pauvre, le jour où on décide de faire Zéro @Carbone, je crains pour toi
C'est un peu objectif mon 2021 pour le vélo : limiter les achats neufs pour privilégier l'occaz (2 vélos montées sur base de cadre neufs en 2020, même si pas mal de pièces d'occaz).
Dur dur quand on recherche des trucs précis, wait and see.