Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

Je ne suis pas dispo le samedi, alors du coup c’est compliqué

1 « J'aime »

Voilà

je comprend , y a pas foule ! :wink:

besacnet bregille j3.gpx (67,6 Ko)
besacnet j2 les forts.gpx (146,0 Ko)
besac net j1.gpx (156,0 Ko)

Voici les traces.

Un J1 sur les crêtes qui surplombent besançon avec à chaque fois de jolis points de vue et des singles bien sympas. de belles descentes avec un peu de cailloux mais ludiques

Un J2 un peu urbain dans sa premiere partie. Objectif : faire les forts. Besançon est entouré de collines avec à chaque sommet un fort. ils sont à proximité de la ville, aussi nous longerons les quais pour une petite visite de la ville intra muros histoire de se chauffer les mollets, puis nous alternerons entre montées et descentes style grand huit pour aller à l'assaut des forts. La Deuxième partie nous remonterons sur les crêtes pour terminer par une belle descente enduro qui nous ramenera "tranquillement " sur les bords du doubs

Pour J3, un parcours en mode labyrinthe pour aller explorer la colline Bregille qui domine le camping. des singles un peu partout, de quoi s'amuser sur peu de kilometres carrés.

Vu les possibilités sur les trois jours, si vous en voulez plus, c'est possible, on en rajoutera le long du parcours

6 « J'aime »

A peu près stable en poids.
Le matin quand je me lève, je suis vraiment mal, et dans la journée c'est mieux. Bizarre.

Le programme est tentant.

Même moi qui connais chaque caillou, je le trouve tentant :grin:

4 « J'aime »

L'anniversaire de la reum du Fab', c'est le 05/10 et ça, ça compromets drôlement sa participation à l'AGnet au Luxembourg. Pour le BesacNet de @crystel , mon gros pb est une agenda très chargé en cette période et j'ai du mal à me libérer :expressionless: Cela dit, il est probable que je prenne le TER du vendredi qui arrive à 21h09 à Besac'. Je vous tiens au courant, mais c'est toujours dans mes plans de venir au moins le week-end.

6 « J'aime »

Et moi je promets que si je suis remis sur pieds, je viendrai user du pneu et de la batterie à Besac'

7 « J'aime »

Ca passe en gravel ? :vttgravel:
:vttdoor:

1 « J'aime »

Je viens de télécharger les GPX et mon app de carte souhaite installer la carte France Nord. Jusqu'ici je m'en suis très bien sorti avec la carte France Sud. Maintenant je doute vu tout ce que j'ai lu à propos du Nord sur ce forum. Je n'avais pas réalisé. Est-ce que je devrais remettre en question ma participation? :wink:

1 « J'aime »

Ouh là le Nooooord ??!!! Fais gaffe la carte elle même est froide et humide :rofl:

Moi je dis "pourquoi pas ?"
A la dernière rando qu'on a faite avec Loïc, et qu'on a jugée technique, on a vu (et encouragé) un gravel !

Non mais je peux te faire une belle trace gravel :grin:

2 « J'aime »

J'aimerais bien m'inscrire, mais pour une nuit. On fait ca en mp ?

1 « J'aime »

Oui ya moyen carrément.

J'ai ajouté un forfait 1 nuit sur le formulaire helloasso.
faudra bien préciser tes jours/heures d'arrivée et de départ. Merci

1 « J'aime »

Tu envisages quelle nuit ? Le jeudi soir ?

Oui je viens le jeudi, et le vendredi soir je repars à la Bresse pour réunion familiale.

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce que cela dérange si OXO, notre border collie nous accompagne ?
@ Christel, pas de problème pour le camping ?

Impatiente de découvrir un nouveau coin de France .

Muriel