Un petit tour dans l'Est à la fin du printemps vous attend. Réservez votre week end du 12 au 15 juin pour venir rouler sur les collines de Besançon.
Nous explorerons les forts qui surplombent la ville. Des singles, des sous bois, des belvédères et un peu de calcaire voilà les ingrédients d'un bon séjour VTT.
Nous ferons les montagnes russes tout autour de la ville pour aller chercher les plus belles descentes mais pour cela il faudra pédaler un peu. Les parcours seront accessibles à tous car faciles à raccourcir en cas de coup de mou ou d'envie de terrasse.
L'hébergement se fera au camping de Besançon, en tiny house au bord du Doubs permettant d'accéder aux chemins le temps de se mettre en jambe sur la vélo route.
Plus qu'à s'inscrire
https://www.helloasso.com/associations/vttnet/evenements/bezacnet
4 « J'aime »
deik
Février 20, 2025, 9:13
2
Merci pour l'orga !
Malheureusement sans moi comme tu le sais
Je suis partant, mais j'ai une intervention médicale 15 jours avant (les paupières), du coup, j'ai un léger doute.
2 « J'aime »
Je suis intéressé mais pas certain de pouvoir en être, j’y réfléchis et vois si c’est possible.
1 « J'aime »
ça me tente .... mais tout dépendra de ma moitié ... si elle va mieux, on sera en voyage ... sinon ...
1 « J'aime »
Je te trouve un tandem et on demande à @Chaneyvroum d'être le pilote . Tu as juste à fermer les yeux....
2 « J'aime »
koyote
Février 22, 2025, 10:51
8
C'est noté dans l'agenda, si on ne fête pas les 70 ans de mon Papa et les 90 ans de ma grand-mère le même WE
1 « J'aime »
Anniversaire le dimanche midi, tu n'es pas loin et zou
Dommage, pas possible pour moi non plus, nous avons prévu un WE dans les Vosges en famille, l'hôtel est déjà réservé.
Eventuellement je viens pour une nuit, en étant de retour à Mulhouse le vendredi soir.
1 « J'aime »
Brup
Février 24, 2025, 4:24
11
C’est bien tentant tout ça, surtout que j’ai vécu et roulé 1 an à Besac et ça ne me déplairait pas d’y reposer les roues .
Mais pour le moment j’ai d’autres projets mi-juin, et ça risque de tomber en meme temps .
Décidément j'ai bien fait de poser cette date
Fab
Février 25, 2025, 2:16
13
Intéressé ! C'est noté dans mon agenda, je dois "juste" décaler un truc le vendredi qui me prends toute la journée :-/
Je te dis asap
1 « J'aime »
Salut !
C'est foutu pour moi, je suis a caen jusqu'au vendredi soir et je dois être a lyon le dimanche matin....
Bref c'est un peu court pour moi...
Désolé
1 « J'aime »
Tentant, mais je me suis inscris pour la maxi verte
[Maxi Verte 2025 - LISSAC SUR COUZE (19600) - VTT - Randonnée - Repas - présentation événement / compétition et inscription ]
, ça fait court entre le deux(madame risque de ne pas être constante), à négocier...
deik
Mars 18, 2025, 1:37
17
Up !
Ca manque d'inscription par ici !
Papa, on fête le 29
Mémé, on devait fêter le 14 mais ça passe au 21
Donc dispo le WE des 14/15. Pas encore sur le vendredi
Mais je vais gérer l'inscription du WE déjà
1 « J'aime »
Jul
Mars 18, 2025, 7:21
19
Normalement présent, mais je dois encore confirmer qq trucs
1 « J'aime »
Est-ce que je peux venir avec Mumu, même si elle ne roule pas ?
3 « J'aime »