Et Christel ? Elle vient pas ??
Allez les a moitié motivés, on s’inscrit, ça va être grand et beau
De mon côté, forme en berne depuis 2 à 3 semaines, et plus le temps passe plus je suis épuisé. Donc je n'ai pas l'âme à m'inscrire dans quoique ce soit.
L'évolution de ma "body battery" dans les 4 dernières semaines ...
Aie aie aie, tu n'arrives pas à correler ça avec quelque chose ?
Christelle est une IA, les tracés GPX vous seront directement transmis par le cloud.
Pour la bouffe, l'IA vous commandera du uber eats.
T'as fait des examens, t'as vu un toubib ?
(c'est quoi ce graphe ? ça sort d'où ?)
Prise de sang samedi, rien d'évident dedans, j'ai vu une toubib samedi et je vois mon généraliste aujourd'hui.
Ces graphes viennent de Garmin Connect.
Ouille, on croise les doigts. Tiens nous au courant Dom.
Ca a surtout l'air de montrer que tu recharges pas la nuit. Nuits normales?
Ben oui, mais l'appli me dit que bien que je dorme longtemps mon sommeil n'est pas réparateur.
Je vais faire une prise de sang pour vérifier la thyroïdie.
Galère ça. bon courage.
Sinon pour le BesacNet, je ne sais pas si j'ai déjà dit, mais je n'en serai malheureusement pas, c'est l'anniv de ma fille.
Et elle fait pas du vélo ta fille ?
Parce qu'il est de temps de s'y mettre, il reste moins de 2 mois !
Et @Fab' ??? il voulait pas changer l'anniversaire de sa Maman ?
Alors les traces sont faites. Je suis allée faire qqs repérages pour voir si ça passe à VTT.
Tout n'est pas figé. Toujours la possibilité de rajouter ou enlever en fonction de chacun.
Je vous envoie ça.
Alors si ça peut motiver certains, franchement les vues sur Besançon sont belles, et avec tous les belvédères que nous aurons, vous aurez le temps de connaître la ville
@Bizangoo @Fab @Erbi @Brup @Jul
Alors les gars, on clique ?
@Carbone , tu as encore le temps de te refaire une santé et de venir en voisin
Et ta forme, elle suit ta body batterie, tu sens vraiment que tu ne récupères pas la nuit? Je demande parce quand Mathieu a eu sa nouvelle garmin, j’avais l’impression que le résultat de sa body batterie faisait l’effet inverse du placebo et que c’était décourageant de savoir qu’il commençait sa journée à 35% de body batterie.
Oui si je suis sur pieds, j'ai le van pour venir plus ou moins à l'arrache
Oui c'est vraiment représentatif je trouve. En // ma fréquence cardiaque au repos a monté, ça colle aussi. En fait y'a plein de choses qui vont dans le sens d'un problème de thyroïde.
C'est chiant à régler mais au moins si c'est ça, je saurai plutôt que de rester chez moi sans énergie. Je déteste.
Oui ,je fais ça d'ici là fin de semaine. Pour moi ça sera que 2 jours, samedi et dimanche, j'arriverai vendredi dans l'aprèm. Qui est inscrit a ce jour a part Lorenzo et Mumu ?
Tu as pris du poids ou perdu ? C'est ce qui m'est arrivé,perdu 10 kg en 2017 a l'Alsace net