Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

Alors aucune idée. Le plus simple est de contacter le camping et de voir avec les participants si un chien leur convient comme compagnon de bungalow :wink:

Javais deja regardé c'est accepté avec une option chien a 9€.

Super, il nous accompagnera alors.
Promis, il ne ronfle pas la nuit :face_with_hand_over_mouth:

En plus, s'il nous accompagne pendant la journée, il nous aidera à rester groupé!

Mais pour ça il mordillera un peu les mollets...
Ca améliorera la moyenne horaire :grin:

Pour ça je pense que crystel saura y faire, pas besoin du :dog: je lui fait confiance :ninja:

1 « J'aime »

Non il restera avec moi ! Je pense que c'est possible de se balader aux alentours.
Mais ça c'est sûr qu'il garderait le troupeau. Il le fait déjà avec notre groupe de course à pied. Dès que quelqu'un s'éloigne, hop, il fait demi-tour ( car il veut toujours être devant évidemment) et revient avec !

Je posais la question pour savoir aussi si ça dérangeait les participants.

@crystel Tu peux donc prévenir le camping qu'il y aura un chien en plus dans la réservation. Merci.
Il sera en ordre de vaccination pour les voyages à l'étranger.

J'ai oublié de signer : Muriel

C'est @deik qui s'est occupé de la résa du camping.:wink:

Je m'en occupe oui.

2 « J'aime »

Bonjour,
au niveau logement, je préfèrerais être dans la tiny avec toilettes privées et non celles du camping !
Ben oui, à un certain âge, la nuit est parfois compliquée pour la vessie. hihihi.

Muriel

On verra pour la répartition le jeudi soir, toujours est il que vous vous êtes inscrits les premiers...donc pour moi vous avez le droit de choisir :wink:

1 « J'aime »

J'ai eu le camping au tel, vu que j'ai déjà tout reglé il suffira de payer l'option toutou à l'arrivée !
Edit : en fait non je viens de payer le toutou à 9€

D'ailleurs les indécis, vous en êtes où ? :innocent:

Décision une semaine avant pour moi. Mais je prendrai le camion donc pas besoin de couchage

Pour les repas, normalement nous n'aurons rien à faire.

Personnellement, je préfère utiliser une fourchette pour m'alimenter par moi-même.

1 « J'aime »