Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

Pour l'instant on est large niveau dodo.

Pour @Erbi normalement il faut libérer pour 11h mais je n'ai pas contacté le camping pour avoir plus de details. Dans tous les cas les sanitaires/douche communs du camping seront utilisables sans soucis je pense. Quel est ton besoin ?

Il faudra amener ses propres draps et faire le ménage avant de partir. Je vais les contacter pour savoir si l'on peut garder au moins 1 des 2 logements pour déjeuner. Mais je suis sûr que cela dependra si reloué derrière.

Ça risque de se terminer comme ça pour moi :-/ Mais tu peux pas partir au moment où j’arrive, ça fait longtemps que l’on ne sait pas vu p’tit ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok , il y a quand même un circuit le dimanche matin ?

Comme d'habitude oui.

1 « J'aime »

Oui bien sûr

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont inscrits et ceux qui vont l'être bientôt : vous souhaitez combien de kms max par jour ? Savoir où je m'arrête :grin:. Suis penchée sur les cartes et à chaque fois je rajoute un petit bout :thinking::grin:

Tout dépend du coefficient distance/denivele !

1 « J'aime »

Ce que Laurent veut dire c'est toujours plus loin, toujours plus haut.

c'est Laurent qui dit ça ? ou c'était Pierre de Coubertin ?

Oui c'est sûr. A peu près 1500m de d+ pour 45km

Ben voilà une réponse concrète :blush:
Pour moi je trouve ça déjà pas mal pour une équipe de vieux croulants

Pas plus d'une batterie + un extender pour moi
:vttdoor:

2 « J'aime »

Je vais acheter des élastiques pour que tu nous tractes.

1 « J'aime »

Ça me semble raisonnable si toute les montées comptent.

De mon côté je n'ai pas fait 1500m de d+ depuis des années par manque de terrain pour. Mais je ne viens pas rouler avec vous pour faire du vélo de marécage, alors je ne vais pas me plaindre s'il y a un peu de défi.

Ok donc je valide à peu près ce format.
Si certains veulent plus, pas de soucis, simplement qu'ils me le disent. Pas que je trace pour "rien ".

Prévois quand même des options pour mollets plus petits ou pas nucléaires :wink:

1 « J'aime »

Perso en élec si dénivelé, maxi 50-55 km

1 « J'aime »

Y'aura juste à enlever une colline :wink:

1 « J'aime »

Bombe H ?
(Sérieux c'était envisagé dans les années 50 pour ouvrir des passages au milieu des montagnes)