Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

Sinon tu roules derrière le train, dans l’aspiration ça devrait le faire :face_with_hand_over_mouth:
Puis ça t’évite un billet !

Aussi

1 « J'aime »

Oui on a l’habitude maintenant, il aura une gamelle d’eau à ce prix là

Cette petite beauté a été réservée :vttclic:

2 « J'aime »

Je suis plus tout jeune et pas vraiment affûté. Retraité le 1 novembre 2025 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Oui mais lequel :thinking:. 26", 27.5". ? Disques, canti , v-brake , rigide, sr , tout mou :woozy_face:

A quand un randonet en 26 pouces ? :flushed:

1 « J'aime »

12 juin 1999

Avec ça ?

1 « J'aime »

Cosmos 1999 !!!
J'avais chargé qqs épisodes : ouch, ça a salement vieilli :grimacing:

1 « J'aime »

@Erbi si tu veux venir en musculaire je suis certain que crystel a des traces raccourcies ou peut proposer du un peu plus roulant !

Oui tout à fait. Tout est modulable facilement...suffit d'enlever une, deux ou trois collines :wink:. L'avantage est que les parcours seront souvent à proximité de la ville, donc pour ceux qui auront envie d'écourter pour faire du shopping par exemple :stuck_out_tongue_winking_eye:, il pourront le faire aisément.

J'ai les traces dans la tête, j'en ai tracé qqs unes sur ordi mais j'attends encore un peu avant de vous les proposer

Ou du biering ? ... :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, je vais prendre le nucléaire pour profiter des belles traces que tu as prévues :wink:. Sans pousser dans les montées :rofl:

Yeeeees , d'ailleurs on ne pédale que pour le biering en after et le shopping avec mon ami Lorenzo quand il y a relâche :rofl:

1 « J'aime »

J'en chie trop dans les montées depuis un paquet d'années

Alzheimer te guette :rofl:

Une question pratique ; il fait libérer la place vers quelle heure le dimanche ?

C'est @deik qui s'est occupé de l'hébergement. Je peux me renseigner mais @deik a peut-être l'info

1 « J'aime »

Il y a un participant qui n'arriverait que le vendredi soir, que l'on puisse se transférer la place si je ne peux venir que du jeudi au vendredi ?

oui, moi pour l'instant. SI jamais je peux me libérer le vendredi, je me débrouillerais pour dormir

1 « J'aime »