Jambon fromages crudités avec un peu de gras ça passe pas trop mal pour nous
C'est super, un gros merci!
Je vais donc répondre aux deux boutiques qui m'ont fait des offres vttae que j'ai trouvé ailleurs!
@koyote pourra aussi voyager plus léger.
Pour les sandwichs, tout me va.
Donc si tu n'as pas de vélo, tu peux aller au camping en tramway. Il faut marcher un peu entre le terminus et le camping mais ça se fait.
Ou alors je peux t'y emmener mais aucune idée de l'heure à laquelle je serai dispo
Je vais me débrouiller, pas de problème. J'ai l'habitude de me trimbaler un peu partout.
Ok merci et en fonction du temps
Je suis un poil compliqué
Pain complet, pas de pain blanc pour moi
Et je ne mange pas de viande... Fromage de vache au lait pasteurisé uniquement. Chèvre brebis ok
Je suis de retour sur le continent lundi soir. Je t'appellerai sans décalage horaire
Je gérerai aussi mes trucs spécifiques pour le p'tit dej
Kiwi tu utilises quoi comme pédales ? Y a des Shimano dessus pour le moment et j’ai des plates en réserve
J'apporterai mes Times.
Ok je prends rien alors
Ben si, le vélo
Je passe te chercher carbone ?
Comment ça va toi ?
Mon dentiste m'enlève une dent mercredi et je dois aller chez @BigJim pour un soin un peu touchy sur une autre.
En attendant, je suis dans un état moyen constant
Zut on ne te verra pas un peu au randonet alors
J’espère que tu vas pouvoir résoudre tous ces petits problèmes
Je vais peut-être arriver assez tôt jeudi, est-ce que tu aurais un petiot circuit en avant première, stp ?
D’autres personnes intéressées ?
Tu veux combien de kils ? Comme ils annoncent bien chaud, je te trace un parcours dans la forêt de chailluz. Des singles sur le plat puis montée au Ford de la Dame Blanche ( et hop un fort en plus😉), single sur les crêtes, descente facile et ludique et retour au coeur de la forêt.
Ça te va ?
Suivant mon organisation, je vois si je peux t'accompagner
Un parcours à touristes. C'est très bien.
L'idée est de voir du pays sur un parcours de 1h30-2h
Au fait vous passez par Nancy ... ?
Pas sûr mais on peut y passer si nécessaire
Si nécessaire
Bon.... tu ramènes tes fesses ? Viens profiter du soleil franc comtois.
Pour info, il n'y a pas de pizza ni de pâtes à cause de toi . Faudrait pas que je me sois enquiquinnée pour rien