Besacnet 2025 du 12 au 15 juin 2025

On roule comment ce vendredi ?
Pour savoir quel vélo je prends :wink:
A priori le gros, pour aller faire un peu de dh le samedi avec ma fille à la Bresse.
J'espère ca passe, je me suis fait mal à la main sur une course d'obstacles samedi, j'ai du mal à tenir le cintre, mais après 2 jours de repos ca s'améliore, je croise les doigts...

Oups ! je vais me faire enguirlander par la cheffe :slight_smile:

Ben vu qu'ils me virent une dent demain, je ne le sens pas trop cette affaire ... voire pas du tout :confused:

Alors le gros...trop gros :grin:. Sinon endurigide, all mountain, c'est tout bon

Tu seras plus léger :wink:. Je comprends que ce n'est pas simple pour toi. Toujours est il que tu peux covoiturer, qu'il y a une place pour toi et que vu la configuration des parcours, si tu ne le sens pas, tu peux toujours zapper un morceau et nous retrouver 10 bornes plus loin sans problème.
Il fait beau, Nancy n'est pas loin. Tu ramènes des bières dans le frigo et tes tongs et dimanche soir en rentrant, tu te diras " j'ai bien fait de venir, ça m'a changé les idées :grinning_face_with_smiling_eyes:"

1 « J'aime »

En direct du camping...pour le dimanche, le mieux est de ranger et nettoyer et de rendre les bungalows le dimanche avant de faire du VTT.
Ils ont des frigos à notre disposition et des tables pour pique niquer après notre tour. Pour les douches, pas de soucis pour en prendre.

Il y a un grand frigo dans la tiny et un petit dans la tente...donc les bières sont bienvenues :grin:

Nous sommes au fond du camping...on devrait être tranquilles

3 « J'aime »

Que prévoit la météo ?

:vtttroll:

:sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face::sun_with_face: ça devrait être pas mal

J’ai commandé la crème solaire :lotion_bottle:

2 « J'aime »

cette semaine, j'ai fait un test avec le gros élec : 10 kms de route = gros mal de crâne après pendant 2 heures :confused:

2 « J'aime »

Tout est déjà dans la valise. Faut juste pas qu'elles explosent dans la soute sinon je vais sentir le fond de tonne toute la semaine. :grimacing:

3 « J'aime »

Quand je suis passée au camping hier, j'ai demandé à quelle heure je pouvais déposer les courses dans le frigo : 14h.
Donc dès ton arrivée, tu peux aller direct au camping pour te reposer si tu le souhaites :wink:

1 « J'aime »

J'ai préparé petits cakes aux légumes pour l'apéro ...fromage fêta dedans et oeufs. J'espère que ça passera pour toi Koyote.
Et aussi quelques brownies mais sont pas trop réussis.

Crystel, faut-il prévoir papierWC ? essuies vaisselle ? autres ?

Jeudi, nous partirons le matin mais si ça va pour Carbone, on fera un petit crochet par Nancy , histoire de le revoir ! Mais uniquement si on a son GoldenPass, suite à son extraction de dent ce soir !
J'ai regardé un peu pour des balades à pied, ça a l'air sympa!
Dommage, la piscine n'est ouverte qu'à partir du 22 juin.

A jeudi
Muriel

1 « J'aime »

Chouette pour OXO, ça !

Mu

1 « J'aime »

Rah j'ai oublié de demander pour le papier toilette. J'en achèterai.

Oui dommage pour la piscine :pensive_face:. Pas mal de randonnée pédestre à faire à proximité. On en discutera :wink:.
Je vous envoie en MP mon tél si besoin

Edit : je viens de voir que dans la malle vttnet il y a ce qu'il concernant PQ, sopalin, produits vaisselle etc

Ça devient sérieux, j'ai reçu un billet de Helloasso. Je dois l'imprimer, ou bien la version électronique suffira? :grinning_face:

Si c'est un billet pour ta participation au besacnet, il faut d'abord que tu passes par la préfecture, photocopie de ton passeport et scanner tes empreintes.
C'est fini le temps où tu arrivais avec des bières et ça validait ton inscription, non mais ho :grin::grin::grin:.

3 « J'aime »

Ah, merci de préciser. Je me demandais justement si avec ce billet j'avais toujours besoin de prendre mon passeport.

Et tu oublies un point Crystel : la malle VTTnet avec papier Q, Sopalin et produit vaisselle est à utiliser pour les prélèvements à réaliser en vue de valider la bonne santé du participant !

1 « J'aime »

Tu as oublié la quarantaine sanitaire :rofl:

Et le certificat médical attestant ton aptitude au sport du troisième âge !

2 « J'aime »