Je tombe sur le meilleur jour dis moi...
Pas sûr...c'est moi qui cuisine . Bon en même temps, ce n'est pas le plus compliqué
Pour la bouffe je ne suis pas compliqué, je mange tout ce qu'on met devant moi et un peu plus quand c'est bon.
Mon seul soucis avec la diète française c'est généralement le sucré au petit déjeuner. Je ne sais pas ce qui est prévu le matin, mais j'apprécierais si tu peux prévoir des protéines: oeufs, fromage, beurre de cacahouète, noix, peu importe. Si on part sur du pain blanc et confiture je ne tiendrai pas le rythme très longtemps.
Laisse moi aussi savoir si le plan d'emprunt de vélo tient toujours la route ou si je dois trouver une autre option.
Aussi j'ai compris qu'il faut nos propres draps, donc je prévois prendre mon sac de couchage. En plus des bières, laisse moi savoir s'il y a autre chose à apporter.
Pour le petit déj, je vais en effet prévoir aussi du salé.
Pour le vélo, je cherche toujours . @Laurent_Minet tu n'aurais pas un xl à prêter à kiwi ?ou alors un pote ?
Autour de moi, il n'y a que des petites tailles
Je peux t'en prêter un si ça t'arrange
Hello, il faut absolument un XL ? Typé allmountain ?
Je ne connais personne qui a ça mais je peux éventuellement demander chez mon marchand de vélo s'il n'a pas.
Pas moyen de louer sur place ?
Il n'y a pas de loueur à Besançon en musculaire
Un gars du club avait loué à pontarlier je peux lui demander l’adresse
Ça fait une trotte pour @Kiwilefruit pour aller le chercher ...A moins que @koyote ou @Jul ne passent par là.
L ou XL, n'importe quel plan je suis preneur.
Pour les draps ça m'arrangerait bien aussi, vu que le sac de couchage ça prend beaucoup de place dans la valise. Ça laissera plus d'espace pour les cadeaux!
Je peux certainement trouvé un vélo pour , mais je ne viens que à partir du vendredi soir. Trail le J1 ?
Ok je t'apporterai ça
question couchage , c'est au choix sac de couchage ou drap et couverture a dispo ?
Couverture et oreillers dispos donc tu apportes ton sdc ou tes draps suivant ce que tu préfères
Un gros merci pour les draps Crystel.
@koyote je suis preneur de ton offre pour le samedi et dimanche.
Pour le vendredi je viens de contacter MyCycle et BSC pour connaître leurs disponibilités. S'il le faut je roulerai en électrique pour la première fois de ma vie ce jour là. Ça me donnera une petite chance de suivre, compte tenu que la saison en forêt n'a pas encore vraiment commencée chez moi. Comme au VarNet il y a quelques années, j'entamerai ma saison avec vous.
À partir de quelle heure je peux me pointer au camping jeudi? J'arriverai au Centre de Besançon vers 13:30. Mon plan est de récupérer un vélo et ensuite de trouver un parc pour faire la sieste. Je serai crevé après la nuit en avion et l'avant-midi dans les trains.
Hello, s’il le faut je peux prendre un deuxième vélo, c’est mon ancien trek fuel ex8, il est en taille L . Son propriétaire actuel veut bien le prêter pour le week-end.
Je vais aller au camping et te redis.
De mon côté je pense venir en train avec changements à Srasbourg, Mulhouse et Belfort, dans tous les cas il sera plutôt 21h, ne m'attendez pas forcément pour manger...
Tu peux aller au camping à partir de 15h
Pour les sandwichs du midi, quelles sont vos préférences ? Histoire que j'achète pas qq chose que personne ne mangera