[BE] Gogo Hellcross 2015

Ah ben oui, je suis dans le coin cette semaine.

Cà tombe bien que tu en parles, je laisserai le soin de cette tache à un membre du bureau car ,et c’est mon avis perso, je me vois mal donner le t shirt créé à la base pour Hugo il y a de cela 3 ans à sa femme, je trouve que c’est trop tard pour le donner…

sinon faites gaffe les horaires du samedi ont encore changés, c’est 12 h inscription et départ rando à Tournai à 13h30…

à part çà, qui vient , quand? qui dort ou?

perso je compte rouler le samedi après midi, aller manger un bout avec les gars de vttnet si des intéréssés,
dimanche par contre, les multi ne roulent pas avant 13h, j’ai l’intention d’aller rouler avant à Baudour à 8h sur place ,ne serait ce que faire un 35 km, c’est un chouette endroit pour rouler avec le bois de Stambruges, j’ai déjà proposé à Fablob par le passé mais il n’a jamais voulu venir :slight_smile:
http://www.mtbb.be/parcours/

et l’aprem je fais ma petite heure de circuit

A cause de lafter du Lubéron, je ne viens plus. Il fallait choisir

Je viens samedi, je roule aussi à Tournai, je dors chez Julie (la soeur de Valérie) et donc je roule le dimanche matin.
Partant pour manger un morceau ensemble le samedi soir !

Je m’en souviens pas :wink:

Sinon je suis partant aussi pour rouler dimanche matin.
Par contre le samedi je ne serai pas là.

Tu peux donner une adresse précise pour le lieu de rdv pour le dimanche matin ?

me demande bien pourquoi le lubéron a eu la préférence :stuck_out_tongue:

C’est déjà pas pour le temps, vu qu’il y aura Big Jim !!

Magic , pour dimanche matin, tu as une trace ? ou tu connais bien le coin ?

c’est une rando organisée biloute :slight_smile:

www.mtbb.be

Merci tisaute :wink:

Pour ma part, je serai présent pour représenter les NamuroisNet uniquement le dimanche, et en SS bien sur !!

Ha mèrde j avais pas fait gaffe pour le gogo… Nan pour la météo en fait c est quand j ai vu votre déception à toi et cedirc. Je me suis dit qu il fallait se rattraper qq part

J’y vais dimanche.
Baudour avant, pourquoi pas vu que c’est sur la route.

Finalement pour ma part j’irai directement à Tournai.
Baudour je connais et c’est à portée de crampon de Mons.
En ravanche le Gogo Hellcross c’est une fois par an.

Tu viens faire du bruit sur place alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

[quote=“Laurent Minet”]Tu viens faire du bruit sur place alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

[/quote]

Et pas tout seul.
Sans compter le Dad vert et son pouet

De retour de la gogo, j’ai un peu mal au crane :slight_smile:

bonne petite rando ce matin avec Fablob à Baudour, je ne sais pas si c’est à cause de Bpx mais après 10 bornes, on n’a plus vu de vttistes, le bonheur, on était les 1ers à ouvrir la trace :slight_smile:
Du coup on a eu une pensée pour Fab parce qu’on a roulé une grosse partie de la rando dans des feuilles, que dis je des milliards de feuilles …

Sinon à la Gogoo, j’ai croisé un cromagnon, 2 minions dont 1 qui a dû faire une surchauffe car à l’arrêt pour refroidir le moteur :stuck_out_tongue: , un mec qui met des developpements à la Amstrong mais qui n’a pas les jambes pour :stuck_out_tongue: ,
des mecs en robe, des mecs à poil, des mecs en FAt (le 2e au general), on a bouffé de la paille mais pas de boue, de l’orval pour les finalistes au beerstop, on a fait peur aux vaches et … on a vu des tracteurs :wink:

Désolé Roudou t’ai pas trouvé pour te dire au revoir et mon chauffeur attendait …

Enfin bref les absents …

Ouaip encore une superbe édition !
Lolo Amstrong de pacotille

Une photo d'un des minions :wink:

Images Owncloud