[BE] Gogo Hellcross 2015

Trop fort.

Je ne suis pas disponible à cette date, où peut-on trouver des images, des vidéos de cet événement ?

Ah c’est beau dis donc ce truc là… t’as encore de la place dans ton garage avec tous ces vélos ? :wink:

Vache, c’est vrai que c’est beau :heart_eyes:

Non je n’ai plus de place. Mais jusqu’à preuve du contraire, on n’a qu’une seule vie :slight_smile:

Pour Lolo:

Sinon ca marche l’entraînement pour la Gogo, z’allez tout péter ?

Niveau bières, j’ai le bon rythme :slight_smile:

J’ai reçu mon cyclocross ce midi ! Montage rapido, j’ai testé ça ce soir. Habituellement je roule sur des velos route en 61/62. Là j’ai commandé un 58 cm. Je voulais quelque chose de plus
court pour pouvoir plus facilement lever les roues (passages des planches en course) et gérer l’adhérence avec une répartition du poids plus forte (empattement plus court). Pour l’instant
je ne regrette pas mon choix je suis comme papa dans maman :slight_smile:

Photoooooooossss !!! :slight_smile:

Plus court quoi :mrgreen:
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bien vu :mrgreen:

Le programme du week-end :

Saturday afternoon :

  • Registration Started around 14h00 at Hellcrossride meeting point)
  • HellcrossRide around Esquelmes (Meeting area and hour soon)
    OR
  • SSCX race at B’twin village:

For the singlespeed riders interested in the saturday race at the Btwin village, send your questions / registration at me :voizine@me.be
Race start at 13h30 - 30min - sweet circuit - only ss.
Registration 6€
Come on Bzstzrds !

Saterday evening :

  • Gogo Hellcross registration following by Hellcross Night (Open Door 17h00 - La Mauvaise Herbe - Rue Saint Brice 16, 7500 Tournai)

Sunday :

  • 8h30 : Registration at Rue du Village 2, 7743 Esquelmes (Feutry Farmer)
  • 9h30 : Kids Hellcross
  • 10h15 : Warriors/Women Race 1
  • 11h30 : Warriors/Women Race 2
  • 13h00 : Wankers Race
  • 14h30 : Big Final for Bzstzrds (20 Fzstzrs on SS race 1&2 + 10 Geared + 10 women )
  • 15h30 : Volunteers Eliminator Race
  • 16h06 : Podium and prize

Hello,

Je viens d’écrire à Valérie & Julie pour leur dire que je ne vais pas monter finalement la semaine prochaine. Je pourrais faire l’aller-retour mais dans un délai trop court pour mon actuel état de fatigue :-/ J’ai une grosse réunion à Grenoble le vendredi et je sais déjà que je vais rentrer tard à Lyon, puis le lundi matin, j’attaque avec un conseil, sans enjeux certes, mais qui est toujours un moment un brin formel… Du coup, monter/descendre entre le samedi matin et le dimanche aprém’, je me vois pas le faire sans le payer cher physiquement.

Amusez-vous bien,
Fab’

:frowning:

Comment il se défile le Fab !!! :-/
On boira une bière à ta santé va ! Et on écoutera 30 secondes d’arielle dombale (mais pas plus :slight_smile:)

Ils sont sympas les organisateurs et je sais que l’événement est international mais pourquoi diantre toujours communiquer en anglais ? Surtout que notre ami Hugo était prof de Français !

PS : Magic’ tu penses au teeshirt ??..enfin j’veux dire « Magic’ don’t forget the tee-shirt !! » :mrgreen:

Je serais curieux de savoir combien vous l’avez payé pour qu’il ne vienne pas vous mettre minable comme l’année dernière !! :wink:

Comment il chauffe le Antoine !!! Allez, pour la peine, on s’prends une biere et/ou on dine ensemble dans la semaine ? :wink:

Fab’

Il y a beaucoup de néerlandais, pas mal d’anglais, un néo-zélandais et j’en oublie !

Beaucoup de…, pas mal de…, UN seul Kiwi … et si il y a des francophones qui ne lisent pas l’anglais ? :mrgreen: