[BE] Gogo Hellcross 2015

Encore une chouette journée de vtt avec les potes.

Le matin, direction Baudour pour rouler avec Magic, ça fait 15 ans qu’il me demande pour aller rouler dans son coin, son voeu a été enfin exaucé :slight_smile:

Et je n’ai pas été déçu, beaucoup de passages boisés finalement et très peu de route, un très chouette passage près de la mer de sable : ça monte, ça descend, mais jamais très fort, vraiment très fun.
Il y avait pas mal de feuilles, ça glissouyait bien.
Je roulais en full rigide, j’avais parfois du mal à suivre Magic (si si :wink: )
Et comme nous étions partis tôt, on était vraiment tranquille sur les sentiers.

Au retour , une petite douche en vitesse et puis direction la Gogo.

J’arrive à la Gogo et comme un con, je me retrouve sur le parcours :wink: je ne traine pas, par peur de voir mon Scénic vandalisé :slight_smile:

Concernant le parcours, je l’ai trouvé beaucoup plus roulant et plus amusant que l’année dernière, le plus dur ce n’était pas de pédaler, mais de boire de la bière à chaque tour.
On a juste l’impression qu’on va tout gerber à chaque fois :wink:
La météo étant très clémente, j’étais en nage à la fin de mes 6 tours, j’avais bien fait de rouler en maillot manches courtes.

Niveau ambiance : ça me semblait un rien plus calme que l’année dernière, mais beaucoup plus de nudistes sur le parcours :wink:

Bref, une superbe journée à refaire sans hésiter l’année prochaine.

Ah ben oui, il est mignon comme ça ! :smiley:

Vous êtes magnifiques.

Pour les p’tits nouveaux du forum, il manque les noms à mettre sur les photos. :wink:

c’est peut-être volontaire :smiling_imp:

À voir les photos ça devait être génial !!! Et l’ambiance ça doit être extra !!!
Merci du partage :wink:

Le circuit en caméra embarquée :

Fab’

Génial !!! Merci Fab’
Le passage dans la caravane, etc… Ca as du être une sacrée partie de plaisir !!!

Une vidéo du départ.
On voit Lolo en plein sprint :wink:

On repère aussi deux minions dans le public :slight_smile:
Et le type avec sa perche camera était partout. Ca promet un fabuleux montage commémoratif pour cette journée.
J'ai plus de 300 photos en stock. Je dois faire un tri. Sauf que j'ai peu de temps pour cela en ce moment. Donc ça va viendre.

Allez une quand même pour maintenir un brin de tension:

Ha ouf.
Il y a une justice.
Il se fait pénaliser car un zappe l’arrêt bistro.

Je trouve enfin le loisir de vous montrer quelques photos:

Le hellcross de cette année se déroulait dans la cambrousse.
Il faut dire que l’année dernière l’organisateur s’était fait un peu remonter les bretelles par l’administration communale de Tournai qui avait envoyé les pandores sous prétexte que l’évènement n’avait pas reçu l’aval des autorités. Cela avait vallu quellques commentaires dans les gazettes locales. Chat échaudé craignant l’eau froide, le Hellcross de cette année se déroule dans dans un bled et sur un sol privé.

La ruralité du coin étant essentiellement agricole, on y rencontrait donc des tracteurs

David le maitre d’orchestre de cette grande fête

Et on vient de loin pour en être

Et la fête rime avec parures et déguisements

Et parfois ça dérape. Certain y perdent leur slip

Et même plus que le slip

Parfois jusqu’au ridicule.

On est quand même la pour rouler

Mais ça n’est pas toujours évident

Certains y vont à fond

Vraiment à fond

On remarque quand même quelques différences de style

Y compris quand il s’agit d’y aller à fond

Parce qu’à chaque tour il faut acquiter la taxe.

Tout cela sous le ragard d’un public attentif

Anthousiaste

Et connaisseur

D’un parcours semé d’embûches techniques

Et tout fini par un podium avec des récompenses à la hauteur de l’exploit.
Un pain saucisse et un sac de pommes de terre pour chaque lauréat

Voila pour ce rapide compte-rendu en images.
D’autres sont visibles ici

sinon belles photos, on voit que Laurent est à fond dans son personnage :wink:

yavait pas de ravito pour que vous emportiez tous du foin ????? ou bien c'était pour vos montures ? :mrgreen: