[BE] Gogo Hellcross 2015

C’est lancé. La troisième édition du Gogo Hellcross est sur les rails et les inscriptions sont ouvertes.

Le Gogo Hellcross est organisé à la mémoire de Hugo emporté bien trop tôt par la maladie. Hugo était actif dans plusieurs communautés cyclistes. C’était un pillier de VTTnet. Il en était un autre dans la communauté Singlespeed Belgium qui organise magistralement ce rendez-vous. Tous les bénéfices engendrés par cet évènement sont versés a une association de lute contre le cancer du cerveau.

Participer au Gogo Hellcross est une expérience unique et jouissive. C’est à ne rater sous aucun prétexte.
L’évènement est géré depuis cette page Facebook.

Je vais devoir me monter un SS, pas envie de rouler dans la catégorie wankers :wink:

Je n’arrive pas à accéder à la page et je ne suis pas foutu de la trouver sur FB… :-/

Oups. J’ai communiqué le lien vers l’image plutôt que la page. C’est ici.
J’ai aussi corrigé dans le message d’entête.

Moi c’est carrément obligé que je me monte un cyclocross singlespeed. Il y a des courses tous les mois ici. Sinon je vais rater ma vie :slight_smile:

Je ne comprends pas, je ne trouve pas la page où s’inscrire :-/

A quoi on en est réduit quand on habite un plat pays ! :wink:

C’est très root comme mode d’inscription.

Tu effectues un payement Paypal de 22 zorros sur l’adresse singlespeed.belgique@gmail.com
Puis tu te signales par un mail à l’adresse ledav.helcross@gmail.com

C’est comme ça que je l’ai compris. :bulb:
En fait tout est dans l’image/affiche de l’évènement.

Je suis en train de réveiller mon compte paypal rien que pour ça :unamused:

Inscris.

Julien

Inscrit à l’instant !

Fab’
ps : merci Roudou pour l’explication, je n’avais pas fait attention aux informations sur l’affiche… :-/

Petite relance… Y’a d’autres inscrits ??

Fab’

Morte-couille, je fais ça ce soir…
J’y avais justement pensé hier en mettant les chaussettes qu’on avait reçu l’année passée (il faisait pas chaud hier matin).

ben moi je les ai mises hier mais je n’y ai point pensé :frowning:

Ben moi en principe c’est fait, même si j’ai pas récupéré les chaussettes.

Weee. Je suis bien inscrit. Chwi dans la liste:
thegogooohellcross.blogspot.be/

J'ai vu Lolo et Fab' dans la liste aussi. :pinte: :pinte:
Je note qu'en plus des catégories "Guerriers" et "branleurs", il y a maintenant une catégorie "dames" et "marmots".
Purée. Me faut un singlespeed. Je peux quand même pas rouler en catégorie "branleurs". :unamused:

Cette année, il faut absolument qu’on s’organise un after ou un before pour l’occasion :slight_smile:

Y’a aussi Juju (aka Dido51), Lorenzo…
Plutôt un after qu’un before car le 11 novembre tombe un mercredi…

Fab’

Vous me faites marrer avec les singles speed. C est quand même un truc de dingo je m imaginais chez moi avec un single speed !!! Le seul truc valable serait 22/36 :wink:

Truc de dingo, c’est bien le qualificatif qui convient au Gogo helcross. Donc ça va.
Et puis, comment dire, si tu connaissais la région de Mouscron tu y retrouverais les paysages chez à Jacques Brel. Du coup le SS n’y est pas si saugrenu qu’à Barcelone-la-petite.