[BE] Gogo Hellcross 2015

Je viendrais bien à vrai dire !!!

Big jim, attention ces gars là ils connaissent la boue, la vraie faite avec de la terre, de l’eau ou de la bière -on sait plus très bien-.!!quand ils disent qu’ils aiment descendre c’est pas 1000m de d- c’est 1l de boisson houblonnée…et la bas les tireuses ce n’est pas un nom affectif donné aux machines pour aller en haut d’une montagne!si tu te sens près a affronter ces E.T. du vélo venu d’une autre planète toute plate!fonces!
:smiley:
Séb’qui ne se sent pas près!

[quote=“sebastien t”][quote=“Big Jim”]

Je viendrais bien à vrai dire !!!

[/quote]

Big jim, attention ces gars là ils connaissent la boue, la vraie faite avec de la terre, de l’eau ou de la bière -on sait plus très bien-.!!quand ils disent qu’ils aiment descendre c’est pas 1000m de d- c’est 1l de boisson houblonnée…et la bas les tireuses ce n’est pas un nom affectif donné aux machines pour aller en haut d’une montagne!si tu te sens près a affronter ces E.T. du vélo venu d’une autre planète toute plate!fonces!
:smiley:
Séb’qui ne se sent pas près!

[/quote]

Excellent !!! :slight_smile:)

Fab’

Bon sang, le centre nerveux de vttnet va se retrouver en Belgique en cette fin 2015 !!
Faut qu’on se fasse voir cette année !
Si on venait tous en bmx ? C’est un SS aussi le bmx !
Puis c’est plus solide que le 36 pouce !
Ou alors on se déguise en …
Ou alors …
PFFF c’est dur mais il faut !!
Lorenzo

Voilà, inscription faite, il y aura du minou au GoGo :wink:

Ah faut que je zieute ou c’est pour venir vous voir y rouler (si c’est pas trop loin !).
Édit : A côté de tournai :pensive:
A voir…

Evidemment que c'est à voir :exclamation: :open_mouth: :mrgreen:
L4année dernière j'y suis allé sans y rouler. Et je n'ai pas eu l'occasion de m'embêter.

A voir selon mme etc… Y rouler j’imagine même pas !

J’ai beaucoup aimé rouler là-bas l’an passé. Retourner à Tournai, voir les copains de VTTnet à vélo ou autour d’un verre, voir Valérie et les filles d’Hugo, voir ses potes et cette ambiance incroyable, c’était un très grand moment. Déjanté mais très grand moment.

Fab’

J’ai déjà vu une vidéo et il y as l’air d’y avoir une ambiance extra :+1:

La gogo hellcross se déroulera à Esquelmes, à une dizaine de km au nord ouest de Tournai. Et je roulerai en cyclocross :slight_smile:

Si j’en crois ce que j’ai vu l’année dernière, c’est pas des freins à disques qu’il faut mettre sur ton vélo… J’m’comprends… :wink:

Fab’
ps : mais envoie une photo bon sang de bois :stuck_out_tongue:

Voilà:
https://goo.gl/maps/MRPei

Effectivement, mon frein avant m'a bien pourri ma course l'année dernière... Et tu avais une sacrée forme ...
Mais attends mon gaillard :mrgreen: :smiling_imp:

Il fait une drôle de tête ton cyclo-cross :stuck_out_tongue:

Faut dire que partager la chambre avec toi et Biz', ça m'avait dopé :stuck_out_tongue: :wink:

Fab'

Je croyais que tu voulais une photo d'Esquelmes :wink:

Ce qui se passe à Tournai, reste à Tournai :mrgreen: :pinte:

[quote=“Laurent”]https://goo.gl/maps/MRPei

[/quote]

Mon dieu, mais Lolo tu dois prévenir avant de publier des images aussi dures.
Pense au petit coeur de Brup quand il va voir ça.

ca va faire plaisir à Fab, y a un chemin de halage juste a coté ^^

et pour les djeuns une boite de nuit à 500 m

Y a pas un bar à Dodo dans le coin ? :wink:

Le voici:

3 semaines de délai mais j'aurai le modèle 2016 (changement de couleur + quelques détails différents)

vimeo.com/141470087