Le type de potence ? Baaaah, si tes deux vélos sont très proches, reprends une longueur similaire à la tienne…
Le cintre ? Idem !
La matière ? Full titaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane !
Ok merci, et le titane sur un cintre apporte quoi ? Confort ? Solidité ? Poids par rapport aux autres matières ?
C’est trouvable ?
J’ai déjà du mal à trouver une TDS en titane en 27,2
Pour les cintres en titane, tu vas littéralement douiller…
Exemple avec le Thomson ; probikeshop.fr/cintre-thomso … 86635.html
Après ce qui est gain, confort ou autre je ne saurai te dire, attend les afficionados du matériau !
Pour l’ensemble cintre / potence, je trouve le combo Ritchey Trail WCS de très bonne facture. Mais, avant d’acheter, j’essaierai de rouler avec la potence/cintre de ton vélo actuel sur le Dad pour savoir comment tu te sens dessus : trop haut / bas, trop allongé, etc. Si tu es impatient d’acheter alors mesure la longueur tige de selle/potence ainsi que la hauteur de ton cintre par rapport au sol de ta bicyclette carbone, et essaie de reproduire quelque chose de proche.
Fab’
la meeerr noiiiireee
cette fois, je crois qu'on le perd
non j 'en peux plus d’enchainer les c… ne jamais etre le seul ouvert pendant une periode au taf…tu recoltes tout et toutes les emmerdes !!!
je vais etre cramé a la fagnet !! je suis epuisé
Bon courage Big Jim !!!
Cool on papotera à l'arrière. Tu viens avec le Dad de ton frère ? Il est cool de te le prêter.
c 'est un mec sympa, en plus il pense au autre il roule en pedale shimano maintenant
merci fred !
MDR ))
J’ai un cintre Thomson Ti à vendre dans les PA.
Si tu aimes les cintres droits.
je ne le trouve pas dans les Petites Annonces
Annonce fantôme, cintre vendu !
plus qu’a trouver une potence qui vas avec !
Ca va faire combien de Sobres à la Fagnet ça ?
Je vais inviter le revendeur local parce que c’est pas banal ça.
Sur VV ils font des journées Sobre ( un genre de randonet, mais qu’en Sobres ) !
Donc, c’est banal
Oui mais ici c'est spontané.
Aaah, ouais c’est sûr que la c’est tousuite plus " mieux " ( j’ai pas trouvé de mot pour définir cela )
Je dirais six ou sept