Assemblée Générale Ordinaire - préalable 2/2 - Randonets et projets 2019

+1
Il nous faut une vraie AG, physiquement. L’AG est toujours un événement fédérateur, attractif. C’est souvent le randonet avec le plus de participants. C’est là que VTTnet se discute, que l’avenir se construit, que les vocations naissent.

Fab’

1 « J'aime »

Pareil, je pense qu une AG dans le vrai monde est nécessaire. C’est le temps des échanges, des propositions. Je n’en ai fait qu une seule avec vttnet c’était celle dans les Vosges en 2017.
Je n’avais pas trouvé ce moment pesant ni ennuyeux. Au contraire.

1 « J'aime »

c’était bien le sens de mon interrogation, se servir de l’AG pour discuter de la suite, des sorties, du VTT. Programmer la saison à venir. En gros ce qui fait VTTnet tout l’année !
Le coté administratif, ça peut être effectivement fait de manière virtuelle, ou sans perte de temps en AG “physique” (sans non plus le bacler) - sauf bien sur s’il y a des questions importantes concernant le fonctionnement de l’assoc.

Donc dans l’idée, il faut bien un RandoNet avec plein de monde pour parler de l’année à venir, après ou avant les sorties du jour.
Les 20 membres du club qui ne se sont pas exprimés, les x membres du forum pas encore inscrits, le Cantal, ça vous parle ? ça vous tente en septembre ? ou bien c’est trop loin, ya piscine, pétanque, ski ?

Vous avez des idées de destination ? des envies pour ce grand RDV ?

Je viens de découvrir ou est le Cantal…
C’est moyennent le bout du monde pour moi, presque 7h de route. Bon ça reste plus près que les Vosges.
Après septembre c’est pas une date idéale pour moi personnellement. Très tôt en saison (donc pas une caisse folie niveau physique), encore en plein dans la saison de DH avec les remontes mécaniques et juste après les vacances en station et donc la famille qui risque de couiner si je me barre 3 jours.

Je suis pour une AG physique assez centrale aussi, mais je dois avouer qui mi-septembre c’est un peu compliqué après la rentrée et l’anniv de ma fille.
Fin septembre début octobre me paraît bien aussi…

En vrai sans hésitation. L'AG est un moment particulier pour le club, un moment pour souder le groupe, pour initier des nouveaux à VTTnet. A mon avis pour l'AG, on peut retourner à un endroit connu et qui a plu, genre Vosges, Luberon (et là ça peut être tard dans la saison, ça vous laisse plus de temps pour être prêts).

Argument rejeté : t'es au bureau maintenant, faut jouer collectif !
:grin:

ça on l'a fait ... ce fût d'ailleurs mémorable mais pour d'autres raisons (AG envahie par une troupe de jeunettes avinées :joy:)

C'est loin pour beaucoup, il y a un risque.

Mi septembre c'est pour moi un peu juste. Fin septembre ça va mieux.
Le Cantal pourquoi pas. Sinon, j'avais déjà fait des allusions au massif du pilat. Je trouve que c'est assez central et avec un terrain qui se prête bien au vtt. Mais bon, comme je ne suis pas l'organisatrice d' un pilanet, je ne voudrais pas trop insister....:wink:

Ça roule la dune du pilat ? :wink: (.fleche porte)

Sinon oui pourquoi pas pour le pilat de l’Ardèche .

Whaaa le Pilat en Septembre t'as de la neige et des ours ! :smiley:

sinon... les "bisontins".... un RandoNet de septembre / octobre, vous nous organiseriez ça ??? C'est certainement plus accessible que le Cantal :face_with_raised_eyebrow:

Un BesacNet c’est du jamais fait en effet. Brup l’avait évoqué il y a longtemps.

Je suis en vacances en septembre ce serait donc fin septembre, début octobre…pas gagné pour la météo…Mais sinon, j’y avais déjà songé…les traces sont quasi faites !

on a déjà fait MétaBoue et nancy en septembre, on n'a plus peur de rien :slight_smile:

discute en avec les gamins :wink:

Reste à trouver un gîte alors, nickel :sunglasses:

Pfou quelle déception : pour les deux nancynet, grosse période de beau temps pendant des semaines avant, pluie chaque nuit avant de rouler la première fois, et pluie à partir du vendredi soir la seconde fois. (et pas des pluies de rigolo)

Pour Metabief ... ben disons que là-bas, les jours de non pluie sont plus faciles à compter que les jours de pluie :yum:

Les VosgesNet par contre ont quasiment toujours été épargnés par la pluie.

Ohé ça va hein la météo est géniale ici :yum:

@crystel on s'organise pour gérer ça ?
Quels sont les coins à faire comme certains points de vue incontournable, les liaisons etc etc

Tu es la plus à même à proposer 3J de vélo, en ce qui me concerne je vais quasi jamais du côté de chailluz voir un peu plus loin et Thomas je sais pas s'il connaît bien bien le coin aussi

On pourra organiser des journées pour checker les traces ! Et si y aura besoin d'apporter des coups de rateaux ou quoi je reviendrai

:heart_eyes:

Faut qu’on en discute sérieusement devant des cartes. J’ai regardé pour un gîte…pas facile à trouver. J’ai vu ça
http://www.gite-du-baraquet.com

Réponse tardive, désolé, mais j’ai trouvé un camping avec des gites confortables a Peynier dans une zone tres interessante pour le VTT (le Regagnas), et proches d’autre zones (le Garlaban, la Sainte Victoire, l’Etoile), de quoi faire 2-3 jours de roulage.
Le Devançon Peynier

A mettre dans le panier des projets potentiels.

A propos de l’AG, en principe j’évite les déplacements pro quand je peux faire cela par visioconférence, donc difficile de me déplacer loin pour une AG.

Avec l'AG, il y a trois jours de Vtt :heart_eyes:

Ooh, j'avais raté cette info, merci !

oui, l'AG se greffe sur un RandoNet... ou bien on greffe un RandoNet à l'AG, au choix
On va pas tous traverser la France pour juste papoter !!! Notre ADN, c'est quand même le VTT :wink: