Je vois qu’il y a plein de projets, c’est pas utile de proposer un des miens.
Après le GreNet en chartreuse de l’an dernier, la suite serait de proposer un vercors net. Le relief en plateau est moins propice aux portage . Ça serait plus ludique (mais plus caillasse)
Enfin si il y a le diois ou le queyras dans les tuyaux ça peut attendre…
En plus le secteur ne manque pas de gites de groupe. Les recos sont déjà faites .
Après le plus dur c’est de choisir le bon circuit adapté au groupe.
On ne peux pas faire la même chose si y’a juste le bureau (gros niveau), ou alors les lorrains (peu à l’aise en technique) ou encore hpman qui râle à chaque rocher qui n’a pas été dégagé au bulldozer.
Et ça c’est le plus dur ...
C'est vrai qu'ils sont exigeants les rouleurs VTTNet
Là pour un VarNet2, par exemple, je me pose des questions sur le J1 prévu qui a pas mal de DFCI. J'ai cru voir des anti-DFCI . Mais bon, les remontées par la route à Millau n'ont pas eu l'air non plus de les avoir traumatisé, donc bon, une DFCI avec vue mer, ça doit pouvoir passer, et ça permet d'aller plus loin pour en voir plus.
Meuh non, remonter une DFCI en groupe avec 25° la mer en point de vue, ça le fera tout aussi bien qu'un single Lorrain boueux par 5° et temps pluvieux , t'inquiète.
On devient des enfants gâtés avec le temps … Le GO qui fait découvrir son terrain de jeux il a le choix des armes, fait de son mieux et il faut respecter ses choix.
Avec l’avantage du terrain, il a pas mal de choix le GO, et c’est presque un problème de riche. A voir aussi s’il y a du gars affuté ou du tranquille. Et il y aura surement 1 local qui nous accompagnera ce qui permettra des variantes PM/GM. Enfin, vu que ça a l’air de se préciser, je ferai un pitch plus détaillé