Assemblée Générale Ordinaire - préalable 2/2 - Randonets et projets 2019

on ira skier à Pâques alors !!! :slight_smile:

Vu que nous sommes déjà quasi en février, se concentrer sur un gros RDV fédérateur de fin d’année + un after (Luberon ?)

Genre un pilatnet AG fin septembre, hein @sebastien_t....:wink::heart_eyes:

C’est compliqué dans le Var de trouver une zone interessante pour rouler 3 jours de suite au meme endroit.
Hormis cote Draguignan / Figanieres, je connais rien qui soit assez grand pour le faire.
Par exemple, Rocquebrune, c’est sympa, mais t’y roules que une journée. Les Arcs sur Argens, pareil, tu fais une seule journée. Alors tu vas dire, avec une voiture, c’est facile de faire Rocquebrune / Les Arcs ou meme Draguignan avec 20min de route environ.

Moi je veux bien re organiser quelque chose sur Draguignan mais l’an prochain. Par contre pour Draguignan, il faudrait peut etre songer a quelque chose de simplifier au niveau bouffe car en fait c’est la galere de trouver un traiteur ici pour un groupe restreint. Tous les traiteurs refusent de bosser pour moins de 20 personnes.

2 jours, par chez moi, j’ai sans problème au départ de Hyères.
1 journée Rando, 50 à 80km pour 1200 à 1900m de deniv, plutôt roulant avec descentes de tout niveau.
1 journée plus technique, 40 à 50km, 1500 à 2200m de deniv, 2 liaisons routes de 2km, et de très jolies vue mer et descentes très sympas.
Après, pour le dimanche, demi journée c’est jouable pour faire du ludique quitte à repasser dans une zone déjà visitée, mais sur d’autres variantes.
L’idéal, ça aurait été de faire une journée sur Porquerolles, mais faut que je trouve des passeurs, sinon pour le budget, ça le fera pas…

Et oui avec une voiture, tu profites plus. Y’a une 15 aines de zones autours de Hyères qui valent le déplacement. Mais c’est pour ça que j’engage pas sur un RandoNet pour le moment. Mais bon, reste qu’il y a de quoi dépayser, surtout en hiver, et s’amuser.

Il est où le formulaire d'inscription ? :slight_smile:

A partir de 6 motivés, je cherche un endroit pour l'hébergement :stuck_out_tongue:

Damned ! Tu sais motiver tes troupes

Si covoit pour diviser les frais par 2 depuis Besançon ou alentours même de Lyon je suis preneur !

Seul en auto c’est trop loin, le train c’est mort

C’est quoi la,période visée ?

Fab’

De maintenant à juin?
Dans l’idee en avant saison, mais ça se fait n’importe quand,sauf Juillet/août…

J’ai des congés à poser avant fin mai. Je serais de la partie

Salut, pour moi la proposition Hyeres/Var c’est super, il faut juste que la date tombe bien et j’y serais.

Dans mon coin Aix-Aubagne j’ai de quoi faire 3 jours de VTT AM dans 3 massifs différents a partir d’un point central, mais l’organisation d’une randonet me parait compliqué pour l’instant…

En ce cas, tu peux proposer une rando-rencontre : “Un jour, un spot, des potes…”

Dans mon coin je n'ai pas grand chose à vous proposer qui pourrait vous intéresser :roll_eyes: vous allez bien vous amuser il y as de supers projets :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Je ne sais pas quel coin tu connais mais un collègue m’a donné une adresse de gîte qui paraît vraiment bien :
Le gîte edelweiss a Abries

Faut demander au secrétaire :slight_smile:

j’ai juste roulé un jour autour de Abries. Plus du coté de Guillestre.
Bon à Abries il y a un petit bikepark, donc certainement de quoi optimiser le d-/d+

Je rebondis sur la proposition de StephW…
Le Cantal, c’est assez loin pour plein de monde. Ce n’est pas obligatoirement l’endroit le plus adapté pour une AG, pour avoir un max de monde sur place, pour discuter de la suite, des événements à venir,…

Je crois qu’il nous faudra une AG “en vrai” cette année, pas une virtuelle, pour que nous puissions échanger de vive voix. Mais bon, je peux me tromper !

Vous l’AG 2019, vous la voyez comment ? en vrai ? en virtuel ?
A vous les studios !

Koy’

Je suis pas le mieux placé pour prendre le micro, parait que j'aime pas les AG. Bon , en vrai, entre les AG au boulot, les AG du syndic et les AG des clubs ou asso auxquels je participe, il me faut pas mal d'énergie pour réprimer un baillement (AnnONimes, pas taper !) :slight_smile:

Mais bon, là, il parait qu'il y a de la bière et du VTT...

Il faut surtout définir ce qu'on y met derrière cette AG. Si c'est pour valider des actes administratifs nécessaires, le virtuel suffirait. Mais si c'est pour fédérer, motiver et encourager (sans ennuyer) les adhérents, faut du réel. Donc un Randonet, un vrai, plutôt central et ça se prépare. Plus que des sentiers et un gite. Et à voir s'il ne vaut pas mieux mettre l'énergie sur du concret d'abord, avec une AG peut-être moins préparée mais qui validera ou pas ce que le nouveau bureau a pu instaurer sur l'année?

Donc voire, soyons moderne, les deux en même temps... Une AG réelle avec ceux qui sont là, sur un Randonet, et un portable avec webcam pour un flux visio. Mais bon, question convocation, je sais pas comment ça se passe...