Assemblée Générale Ordinaire - préalable 2/2 - Randonets et projets 2019

Un truc a penser c’est que le fait de vouloir eviter des vacances scolaires, c’est 4 semaines qui deviennent de fait impossible a cause des 3 zones de vacances qui eclatent ces dernieres, en tout cas pour les vacances de Fevrier et de Paques.
J’ai voulu eviter les conges scolaires pour le VarNet l’an dernier et total, je tombais trop tot.

Alors dans mes idées (en fait, des sorties que je me prévois, et que j'imagine bien aussi sous la forme d'un WE rencontre - parce que pour un RandoNet, j'ai pas de gite, de reco,...)

Pour ces 2 lieux / dates, à discuter avec qui veut venir, sur la durée totale ou quelques jours.

1 « J'aime »

Pour ces 2 idées du peux déjà me compter dedans
Sauf empêchement de dernière minute dû au travail

Idem le diois c’est à côté (a une journee de vélo).
Et le queyras depuis le temps que je veux y organiser un randonet ça m’intéresse

Inscriptions à la Passportes le 6 février.
On a une fête d’école ici, je ne pourrai pas le 29-30.

Mais on peut y aller un autre WE aussi. J’y irai certainement pour 2-3 jours en mode dh, mais je ne sais pas quand…

Pour le Diois, j’essaierai vraiment d’en être !
Pour le Queyras, ce sera plus compliqué, mais c’est tentant.

Bien tentant tout ça :heart_eyes:

Pour finaliser les convocations AG, on a besoin de randonets.
Pour l’instant, on a plus de rando-rencontres ou de rdv organisés que de randonets.

Etant donné que l’AG sera virtuelle et qu’on est à la bourre, on ne pourra pas discuté autrement et pas trop longtemps que via ce fil de discussion.

Et pour pouvoir nous faire part de vos choix de randonets lors du vote AG, il en faut suffisamment.
Y’en avait pas mal des propositions l’an dernier… Là on en manque.

Pour cette année de transition, je suggère de rester sur une valeur sur: la Fagnet ?

1 « J'aime »

C’est sympa d’y songer, ça me touche, mais cette année il y a peu de chances que je sois en mesure d’organiser quoi que ce soit. Niveau valeur sûre, je songerais plutôt aux Vosges. C’est une destination qui satisfait souvent pas mal de monde.

Ah c'est trés trés bien ça les Vosges...même si perso je trouve les cailloux un peu dur :wink: (d'autres se sont les sapins​:grin:)

1 « J'aime »

Tout ça pour te faire dorloter par notre dentiste préféré qu'on aime fort :slight_smile:

Fab'

Et tant qu’à etre original un Vosgesnet aussi ? :wink:
J’avais pas lu la suite... mais arrêter avec les Vosges net! Il y en a tous les ans, il faut varier

J’aimerais bien proposer un randonet net dans la yaute

Lieu : Vallée verte (74) proche Thonon
Période et durée : possible de mai à octobre suivant ce qui reste et des dispos du gîte , 3j
Type de rencontre : randonet
Type de terrain (enduro, dh, rando,…) : rando physique
Descriptif rapide : Un peu de tout, de la piste roulante au petit poussage pour les montées, du sentier ludique sans grande difficulté technique pour tout ceux avec qui j’ai déjà roulé.

1 « J'aime »

Diois : ok. Les traces sont au chaud
Queras : avec grand plaisir
Les vosges : quand voulez j’adore
Varnet : j’avais bien aimé le concept en début d’année quand ici le temps et le terrain pas encore au top pour le vtt.
Mont Cantal, j’aimerais bien découvrir mais la DH ce n’est pas mon truc

Oulala, il va y avoir du sport cette année ! Vite, vite, faut que je me mette à rouler :slight_smile:
Bon, la Yaute, je prends, on ira taper la bise à @ToM2 !
Diois, aussi, je prends.
Queyras, ça me paraît faire une saison très montagneuse :wink:
Les Vosges, j'suis pas rancunier avec les sapins, j'veux bien y aller :slight_smile:

Fab'

J’peux bien prévoir un truc, s’il y a des intéressés, mais je ne suis pas sûr que ça colle pile poil RandoNet. En fait, j’ai pas encore trouvé de zone avec de quoi faire 3 grosses journées depuis un point fixe. Enfin si, j’ai, mais c’est un peu loin de la mer, ce qui est dommage vu que ce serait un des intérêts du coin, rouler avec vue sur mer.

Pour être honnête, faut que ça murisse encore un peu pour moi, et un joli Randonet dans le coin, ce serait plutôt pour 2020, avec dans l’idée au moins une journée dans les îles. Mais c’est compliqué et cher à organiser, rapidement en tout cas.

Ou alors, faut pas raler s’il y a une ou deux liaisons route (- de 2km) sur une sortie… Dans ce cas, de Hyères même, ça peut être sympa, ludique et accessible même sans avoir la forme (suffit de prendre le temps). Même si l’idéal c’est Mai pour pouvoir aussi profiter de la plage, ça roule bien même l’hiver. Dans ce cadre, une RandoRencontre dans le coin, pour commencer, c’est quand vous voulez. Faut juste voir si c’est pas trop loin de beaucoup trop de monde.

Hello !
Pour le Diois, pas possible pour moi lors du WE de Pâques
Pour le Queyras (magnifique) je serai partant pour la période du 8 au 16 juin

Si c’est le we de Pâques même, je ne suis pas certain de pouvoir venir, (contraintes familiales possibles )

De souvenir à chaque fois que l'on a voulu aller dans le Diois pour Pâques, il y avait de la neige et nous avons dû repousser le WE début voir mi mai. Et encore, l'année dernière on s'est pris la neige au retour (un 13 mai) :slight_smile: