pour ma part pas de photos cette semaine, pas de vtt. jeudi je suis allé m’entraîner a faire un peu de plat sur route et je n'ai pas pris d'APN,
dommage car la petite sortie c'est transformé par une une traversé de la vallée jusqu'au fin fond de l'ubaye jusqu à maljasset. L’attitude approche les 2000m il y a un groupe de hameaux isolé et la route est paisible au possible. le tracé suis le long de l'ubaye. en ce début de printemps, les sommet sont encore bien enneigé, mais la nature commence a revivre pleinement. Joe la marmotte à même essayé de me tendre un piège en traversant juste devant moi. les torrent sont au plus fort de leurs débit et les couleurs printanière se mêle avec les le blanc des sommets enneigé et le ciel bleu foncé.
par ailleurs je remontais sur mon velo route pour la première fois depuis de mois et j'ai été une nouvelle fois surpris par cette sensation de glisser sur le terrain, c'est quand même très fluide, très agréable.
En revanche, après une année en montagne consacré uniquement au vtt, l'entrainement sur route me semble vraiment indispensable ici , autant en lorraine je faisais des sortie vtt "relativement" à plat, autant ici l'effort et tout de suite intense et explosif du coup j'ai une carence dans mon entrainement il me manque une base d' endurance.
aller cet après midi je fais le col de la cayolle c 'est magnifique !