Alors ça roule?

ha oui et en plus il faisait beau ! et ca rime !

c'était la tige du rêve de pipe ?

Ouai... Tige de selle titane 27.2x400.... Celle que j'avais acheté au magasin d'usine d'Airborne (~ Van Nicholas) à Beijing... Ca devait être en 2008, non ? Bref, c'est de ma faute. Pour marquer ma hauteur de selle, j'avais foutu un coup de poinceau et tracé une petite rainure l'été dernier.... La rainure devait pas être si petite que ça :wink:
Lolo me la rachète au prix que je veux car elle a appartenu au mythique Benoît Colline qui lui a inspiré sa technique de pilotage. Du coup, ça doit coûter des ronds. Je lui demande de me dessiner 10 ronds ? Ou plus ? :wink:

Fab'
PS : j'ai racheté la même :slight_smile:

On me souffle dans l'oreille que l'expression est : "ça doit coûter bonbons" !!! Je lui demande combien de kilos de tagada ?

Si je te promet que j'astiquerai ta tige régulièrement, j'ai le droit à une réduc ? :slight_smile:

ah nan, normalement dans ce cas ya pas réduction.... ou tout à la fin...

Euh euh.... Lolo, tu veux m'astiquer ma tige régulièrement ???? DESABONNEZ MOI DE CE FORUM !!!!! :- D

ouf ça me rassure. Si je ne fais pas de trait ou de coup de pointeau, ça ira :slight_smile:
Au fait, la tienne n'était pas graduée ? La mienne l'est.

Allez une petit edit de la derniere section de la la piste "Grosse tete" a la Mouliere.
Au programme, un drop de 2m50 et un wall ride pour cloturer le tout.

Fort sympathique cette piste... !!! Bon a part la grosse passerelle tout à l'air de bien se passer pour des quiches dans mon genre :wink:

Ca, c'est une activité pour Boumsurlatête'Carbone ! :slight_smile:

J'ai pas encore vu la vidéo, mais des photos d'un certain SergeH ami sur FB avec ma femme ... il ne sait pas poster sur un forum, mais sur FB il a l'air de savoir l'animal :confused:

Sinon, moi et les trucs artificiels, on n'est plus copains depuis un certain OTB :open_mouth:

je confirme, tiens je vais lui envoyer une invitation vttnet sur facebook ! un truc sympa !!

bon sinon ta piste est top je suis toujours partager entre l’excitation et la raison quand à la Dh, ça me motive énormément mais la chute se paie assez cher et je ne peut pas me permettre une convalescence !

Paradoxalement je trouve le wall ride plus technique que le drop. Faut prendre un appel, sauter, plaquer sur le coté et enfin sortir en mini drop. Bon la sortie c'est en fait le truc le plus facile.

Effectivement. Remarque j'ai toujours évité ces machins, sauf lorsqu'ils sont dans le prolongement du chemin, type celui de la Cachette aux Arcs. Aux 7 Laux il y en avait un naturel. Tu arrivais sur un énorme rocher de plus de 3 ou 4 m de haut, enchassé dans un monticule herbeux, quasi vertical. Ca passait super bien, à condition d'arriver assez vite. Une année ils l'ont fermé en mettant un pierre sur la trace. En décalant ta trajectoire ça pouvait passer. La pierre m'a fait douter et j'ai ralenti. Résultat, arrivé en haut j'avais plus de vitesse. Je me suis retrouvé accroché d'une main au sommet du rocher, et de l'autre je tenais mon spad, avec en bas Aldo, Florian, Romain et Fredo qui se bidonnaient :smiley:

Tu as 2 types de wall ride:
1/ Les facile sur lesquels tu arrives dessus en roulant
2/ Les plus compliqués ou tu ne peux pas simplement arriver en roulant dessus. C'est précédé d'un appel, puis un trou et enfin le wall ride. Tu es obligé de sauter puis plaquer sur le wall ride.

Celui de la mouliere est dans la deuxieme catégorie.

Dans mon ca c'est plutot :

1/ Les compliqués sur lesquels tu arrives dessus en roulant
2/ Les plus compliqués ou tu ne peux pas simplement arriver en roulant dessus. C'est précédé d'un appel, puis un trou et enfin un choucroutage à la Benoit Colline les dents sur le parquet. :mrgreen:

RL
Petit scarabée des ppd

(Source : quelque part sur Pinterest)

grosse sortie de 30km dimanche !!!
si si, une des plus grosses sorties de la saison... 3h30 de vélo ou un truc du genre

Et hier soir, première sortie pas tout seul ! ça a été plus dur dans les montées... il était entrainé l'animal (Sanka, le pote aux cheveux que j'avais emmené au VaucluseNet)... par contre ça aide à se lâcher en descente... au moins ya quelqu'un qui peut te ramasser à la petite cuillère si nécessaire :blush:
14km, 1h30 sans faire semblant....

Vivement Dabo, ça va me sembler tout plat !!!

et vous ça roule !!! aller pour bien préparé l'oisansnet une petite photo de montagne !