Aujourd'hui, sortie au depart de Guillestre pour aller chercher le Lac du Lauzet. Montée longue mais constante, gravel même. J'etais inquiet sur l'interet de la descente.
Bin non, c'etait bien technique avec des passages un peu trop exposés a mon goût. Les epingles à droites me resistent encore un peu mais ça rentre
Hello !
Me revoici en VTT (deux ans après...) et en plus je suis dans les Monts d'or dans le 69 héhé
Bonne nouvelle, content de te revoir.
Très chouette ta photo, on te croirait dans l'espace.
Cest pas comme si j'étais dans l'armée de l'air... et de l'espace !
Quelle appellation debile je vous jure !
C'est quoi ton nouveau jouet ?
Tiens l'Chaney !
C'est sympa de passer nous voir à l'Ephad virtuelle
T'as roulé quand même ces 2 dernières années ?
c'est une charade ?
Une contrepèterie?
tu es la bas pour le taf? on roule ensemble?
seb'
Je suis arrivé à Poleymieux le 1er août pour 5/6ans, je serai carrément fana de rouler avec toi !!
Au besoin je prends la voiture pour te retrouver.
Par contre mes dispos sont quen semaine, le weekend je remonte à Besançon !
En gros dès 17h je roule et éventuellement mardi / jeudi dès 15h.
J'ai quasi pas roulé snif
A vrai dire j'ai enchaîné mission à l'étranger, cours à correspondance + 1 an d'école sur Angers dans le cadre de mon cursus mili et voilà quasiment aucun répit ni temps de rouler.
Dès que j'ai récupérer ce petit joujou (que je vais présenter quand il sera propre), j'ai relancé vttnet direct !
Hihihihihi
Comment on fait déjà le multi citation ?
Tu sélectionnes les zones qui t'intéressent et ça fait apparaitre un bouton "citer"
Oui mais ça ne marche que sur pc pas sur smartphone. (En théorie ça doit fonctionner mais ce n’est pas du tout pratique )
On est depuis quelques jours à La Rochelle (ma ville de chez moi à ma jeunesse comme on dit). Aujourd'hui c'était balade en solitaire en Brompton.
Quel panard ce vélo.
Demain on repart en bromptonsacoche tranquillement

Je suis arrivé à Poleymieux le 1er août pour 5/6ans
Bienvenue
Je ne suis pas dispo ces temps-ci pour rouler en VTT dans les Monts d’Or… par contre, début septembre, fin de journée, le mercredi, ça se tentera Histoire d’aller arsouiller avec le @Carbone sur son SR Acier Spécial AGnet
Aujourd'hui, sortie à Saint-Ferreol-Trente-Pas. Il y a une superbe descente vers Villeperdrix à ne surtout pas rater dans le coin, sur le parcours numeroté 5. Vraiment top, à flanc.
Demain repos avant de reprendre la route vers Dunkerque dimanche

Il y a une superbe descente vers Villeperdrix à ne surtout pas rater dans le coin
Les initiés te comprennent. @Jul y est passé un peu plus tôt cet été je crois dans le cadre de ses reconnaissances.