Alors ça roule?

C'est un peu le retour que m'en a fait mon gamin. (sauf pour les trous mais lui y allé la semaine de l'ouverture).

Ca arrive vite car l'an dernier j'y etais un peu avant le 14 juillet la haut....
Et y a pas des A-Line ou autre Might as well la bas...

C’est pas le tout d’avoir les jambes pour le vélo, il faut muscler ses petits doigts aussi :grinning: J’ai jamais utilisé de peigne c’est pas si long, à mon avis si c’est long c’est que tu en manges 3 sur 4 à la cueillette :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ca se ramasse bien comme les groseilles et les cassis.

grafik

:wink:

1 « J'aime »

Moi non plus, depuis 25 ans
:person_bald:

1 « J'aime »

Je me suis aperçu qu'il y avait un petit bikepark à Meaudre, à 500m de la maison... 4 descentes et un télésiège. En panne. Je suis allé voir hier soir, plutôt sympa. 300 de D+ par une petite route tranquille et agréable, et une descente qui vaut le coup avec presque 10mn sur 2,5km. Une verte, "les feuilles". Un poil artificielle mais bien foutue pour pas gâcher le dénivelé. Il y a aussi la rouge qui a une option noire au milieu. La partie rouge est rouge à cause des sauts, donc un poil trop shappee. Mais la partie noire est jolie, entre des blocs rocheux. Un peu courte par contre. Ça vaut pas le coup de faire 1h de bagnole, mais en passant ds le coin, la boucle pour faire "les feuilles" vaut le coup.

3 « J'aime »


Superbe sortie ce matin dans les Baronnies Provençales. Des sections roulantes mais aussi de superbes singles très ludiques avec des panoramas 4 étoiles :slightly_smiling_face:. Du technique accessible qui m'ont permis de bien progresser sur quelques virages serrés.
Par contre, ça chauffe toujours !

4 « J'aime »

J'ai repris le VTT ce matin. Premiere fois que je remontais sur le spad d'enduro depuis le 23 Juin.
Alors deja fait bcp trop chaud, 20° a 6h30 du matin avec la chaleur qui remonte des DFCI, pas cool.
Plus le manque d'entrainement en montée et le terrain trop sec et qui glisse a cause des aiguilles / feuilles, j'avais l'impression de plus savoir du vélo. Bref, ce fut court, 8 bornes et 285m de D+. Et evidement, 10min apres la douche, je continuer encore a transpirer.
La prochaine fois, j'irais dans la piscine pour me refroidir.
Vivement que la temperature descende, c'est pas agreable de rouler dans ces conditions.

il faut au moins 20mn au corps pour arrêter de transpirer après un effort. Donc ne pas prendre la douche pendant ces 20 1ères mn :wink:

2 « J'aime »

Ouaip, sinon on est bon pour recommencer.

20 mns ... ça laisse le temps de boire une bière :slight_smile:

2 « J'aime »

Sauf que pas le temps car je dois aller au boulot apres.

Douche au boulot ?

Non rien du tout. Depuis quand tu penses que les administrations prevoient des douches au boulot pour les employés?? Deja que y a des decheterries ou les agents n'ont meme pas de point d'eau tout court.

Ben tu démarres ta sortie 10 mns plus tôt, tu l'arrêtes 10 mns plus tôt, et t'attends plus longtemps avant de te doucher,
ou
tu arrives plus tard au taf'
ou
tu vas vivre dans une région moins chaude :slight_smile:
ou
tu restes dans ta piscine :slight_smile:

partir plus tot: peux pas, fait nuit
Tu arrives plus tard au taf: theoriquement pas le droit mais je pense que c'est l'option que je vais prendre.
En fait je vais prendre l'option, tour dans la piscine pour refroidir avant d'aller au taf, meme si ca me fait perdre 10min :slight_smile:

Y'en a qui n'ont pas une vie facile avec des choix cornéliens à faire dès le matin :wink::rofl:

4 « J'aime »



Aujourd'hui, magnifique sortie au départ du col de Larche... Bien bien costaud...

6 « J'aime »

Tu fais l'Alpe-Provence...

Je ne sais pas mais en tout cas, je me régale :heart_eyes:
Petite pause probable pour le vtt, on est passé côté italien tout plat.

Si vous cherchez bambi, il est au Mont Tremblant.

6 « J'aime »