Alors ça roule?

C'est super beau, très graphique.
Bravo pour les photos et merci pour le partage.

1 « J'aime »

Bravo Laurent !
Perso je suis dans un coin pas plat pour le WE.



11 « J'aime »

Les photos sont super jolies !!!

Ça paraît super bien fait pour les vélos !
Ça donne envie en tout cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J2


6 « J'aime »

Pouah !! La vue :star_struck::star_struck:
Amuse-toi et profite :star_struck:

1 « J'aime »

Un avantage évident de ton vélo orange c'est qu'il s'agence bien avec le vert des paysages.

2 « J'aime »

Et le bleu du lac.
C'est vraiment magnifique ici, mais c'est désert, les bars sont vides, bizarre comme ambiance.
Les bières sont pas vraiment plus chères qu'en France, mais les pizzas à 25euros ça pique un peu.




4 « J'aime »

C'est vraiment splendide :heart_eyes: profitez bien :biking_man::biking_man::ok_hand:t2:

De ce côté c'est moins génial. Hier on a tenté une boucle que l'on n'a pas été en mesure de compléter à cause des arbres couchés un peu partout. On s'est épuisés à "porter" les vélos à travers troncs et branches en vrac. Fin juin étant l'apogée de la période des moustiques, on s'est fait bouffer tout rond à faire du sur place. À la moitié du sentier de retour on a du abandonner car ça ne passait pas du tout. J'ai du appeler un taxi pour rentrer à la voiture.

On était 30-40 km plus au nord que où j'étais la semaine dernière. Tous les sentiers des Laurentides semblent avoir été affectés par la tempête. Ça va être un été de merde pour le vélo de montagne. Faudra qu'on se limite aux spots entretenus et souvent payants. Tous mes itinéraires maison qui passent par des sentiers de ski de fond ou de motoneige sont à oublier. Ça ne sera pas nettoyé avant l'automne. Et encore, il y a tellement de dégâts, ça risque de prendre plus de temps dans les secteurs isolés. Y a plus moyen d'improviser un itinéraire en regardant une carte pour un bon bout de temps.

Hummm… J’ai pas suivi : vous avez eu une grosse tempête ? Beaucoup de dégâts ?

Il y a des coins pour rouler où il faut payer :thinking:

Jeudi-vendredi il y a 2 semaines. C'est la plus grosse facture de réparation pour Hydro Québec depuis le verglas de '98, 127 millions de CAD. Il y a eu des pannes pendant 11 jours.

Les arbres eux, ben ils sont par terre.

Il y a les stations de ski (avec ou sans remontées mécaniques), les parcs nationaux, plusieurs parcs régionaux et municipaux pour les non-résidents, les pourvoiries et de plus en plus de spots privés. Par ex: L'Abbaye d'Oka - Vélo de Montagne

Où j'ai roulé hier en théorie j'aurais dû payer un droit d'accès au club de plein air de Saint-adolphe-d'howard parce que je suis brièvement passé par leur secteur.

Dans tous les cas, gratuit ou payant, tout est officiellement fermé en ce moment.

Ça me rappelle quelque chose...

Plus de ciel bleu pour vous !

4 « J'aime »

"Petite" sortie à la journée avec pique-nique sur le Mont Chamaroux. Vélos laissés en bas, la montée à pied droit dans la pente piquait un peu mais le panorama valait le coup.

6 « J'aime »

Aller, Retour de brassin en vélo en petit comité ça va dans quel sujet ? :grinning:

Des têtes connues de certains

Pour les fans de bidons :crazy_face:

3 « J'aime »

Ah mais ils font encore du vélo alors :grinning: :vttdoor:

Ben tu nous avais dit qu’ils avaient vieillis, qu’ils avaient pris 10 kg et qu’il portaient les cheveux longs :dizzy_face:
Ça s’voit pas en tout cas :smile:
Bonjour à eux

On se croirait à la DDE : un qui bosse, les autres qui encouragent :)))))
Ca fait plaisir de revoir leur tête :slight_smile:

C'était pas l'une des bières préférées d'Antoine ça, la Moinette ?

La Moinette fait dire que c'est une réussite. Roudou l'aimait bien aussi.

Vu les dégustations qu'on a faites en parallèle du brassin, j'étais content d'être venu à vélo.
30 mns de vélo ça permet d'éliminer une bonne dose d'alcool.
Et puis c'était top de rouler sous les étoiles. Pour un peu, je serai allé faire un bout de voie bleue.

En tous cas, on a passé une super soirée :+1::+1::+1:

3 « J'aime »


A/R au Puy Mary, route puis marche, sous le soleil...

6 « J'aime »