Alors ça roule?

Merci😉

Encore une jolie sortie ce matin histoire de finir les traces d'il y a deux jours.

7 « J'aime »

Bonne sortie ce dimanche. J'ai voulu aller voir d'anciens sentiers que j'avais prévu dans une boucle potentielle du VarNet, ben on a bien fait de pas y aller. La nature a repris ses droits, ça a fait le sanglier pendant 2h... Les passages étaient quand même sympas, avec les coquelicots qui reviennent.

Mais pour pas rester sur du jardinage, j'ai tenté de faire un retour par un autre massif, avec des traces plus propres (La Navarre). Bon, du coup ça a fait plus long que prévu avec 50km et du 1600 de D+. C'est fou comme seul, ça pique beaucoup plus qu'en groupe... j'ai cru que j'allais pas finir :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

Ce we, beaucoup, beaucoup de choses à faire, dont tester le nouveau vélo de Kroll : du coup, rapide tour en vélo de bord de canal, 60 bornes sous le soleil (comme depuis deux mois en fait), c'était agréable

5 « J'aime »

Quelle machine cet Antoine :stuck_out_tongue:

Allez une ptite photo de ce week end par chez moi.

Le vélo en mode graveul, il est beau mais me provoque une douleur sur l'exterieur du genou gauche au bout de 50km. Douleur que je n'ai pas sur mes VTTs ...

4 « J'aime »

Pas étonnant, faudrait mettre le vélo vertical. 50 kms comme ça, le genou gauche doit être sérieusement écorché :slight_smile:

1 « J'aime »

Jfais du Air Bike :vttdoor:

On y vient tous à rouler en bord de canal :wink:

1 « J'aime »

Si ca continue comme ça, le club va se renommer vbcnet… :vttdoor:

1 « J'aime »

Disons que @kroll voulait vraiment essayer son vélo et que je trouvais bien de faire une première sortie pour déverminer les détails après montage avant qu'elle le prenne pour vélotafer.
D'ailleurs j'ai repris qqs bricoles après la sortie : chaine trop longue, réglage jeu latéral boitier de pédalier, réglage tension câble dérailleur, alignements étriers de freins ...

Sinon comme effort c'est pas mal, ça change du rythme brutal et haché du VTT.

Bah moi en congé cette semaine (sauf lundi) donc j'ai un peu roulé et en vrai VTT avec du vrai sentier technique et tout et tout.
Mardi: 43 bornes et 1660m de D+
Mercredi: ouverture d'un nouveau sentier pour offrir une alternative a une descente pour les gens un peu moins techniques
Jeudi: 23 bornes et 845m de D+
Vendredi: test de la draille ouverte avec ma fille et 410m de D+ en 11 bornes
Samedi: 49 bornes et 1750m de D+
Dimanche: repos

4 « J'aime »

Ce ne serait pas un probleme de recul de selle (ou d'engagement des cales) ?
Du coup, je comprends ton questionnement pour vendredi :slight_smile:

Un petit tour dans le massif du Pilat. Longtemps que je n'avais pas roulé là bas. Que c'est beau :heart_eyes:

6 « J'aime »

Pédales plates par ici.
Je sors d'une sortie avec la selle un peu plus basse, toujours pareil mais peut etre lié au fait que j'enchaîne les petites sorties en quelques jours. Ce sera VTT pour vendredi !

Elle est où la dune ?
:vttdoor:

Micro sortie après taf hier pour m'aérer. Je suis crevé, juste envie de ne rien faire, de dormir, mal à la tête. Mais au final juste 12 bornes, ça fait un bien fou
Google Photos

3 « J'aime »

Hello,
hier matin (je bosse l'apres midi) sortie pour aller rouler sur le baudron au dessus de Montferrat au point le plus haut du secteur atteignable en VTT (820m) et avec de toutes nouvelles drailles crées dans ce secteur (et longues en plus). Depart de chez moi a 6h30, montée sur la Baudron avec de la brume vers le sommet. Ambiance un peu montagne la haut, la vegetation est différente, y a des vaches de partout et on est un peu loin de tout sans un bruit. Au final 42 bornes et 1750m de D+ en 4h15 de roulage avec un retour a la maison a 11h00.
J'en profite avant l'arrivée de la chaleur la semaine prochaine, ca risque d'etre fini ensuites les sorties longues :frowning:

3 « J'aime »

fais gaffe, les tracteurs doivent pas être loin :scream:

aucune chance c'est que de la foret.


:wink:

1 « J'aime »