Alors ça roule?

Au moins il a eu le mérite de te faire penser à moi :wink:

1 « J'aime »

Polionnay vendredi matin avec un pote et découverte d'une nouvelle descente! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et un p'tit tour avec le filston le lendemain autour le la maison

3 « J'aime »

Hier matin
Google Photos

2 « J'aime »

sec comme au mois de septembre...

risques d'incendie dans le jura, où va-t-on bordel ???

Vivement la neige ce WE

1 « J'aime »

idem ici.

M'en parle pas, les fruitiers commencent à fleurir, ça va faire comme l'an passé. Grrrr !

Belle journée de VTT ce dimanche, avec une rando organisée par l'asso qui entretien les sentiers du coin. 50 km de sentiers tout propres et un groupe de 60 vttistes qui ont eu la banane jusqu'à la plage.

9 « J'aime »

C'est clair que je ne peux pas competitioner avec le VarNet, mais aujourd'hui il a fait au-dessus de 5c et on a sorti les vélos pour la première fois de la saison. C'est ça le post.

Plus chaud qu'ici dis, j'suis parti il gelait et revenu il faisait 2° ...
Google Photos

Le single simple
Google Photos

Le multi single pour rouler à 5 de front sur un single
Google Photos

7 « J'aime »


Belle sortie ce matin autour de Saou, avec quelques passages enneigés :slight_smile:

9 « J'aime »

Petite sortie autour de chez moi hier

5 « J'aime »

Longue sortie ce matin au depart de Forcalquier. Direction le nord avec un passage par la piste enduro de la montagne de Lure.
Un peu trop de piste forestière au milieu mais alors, les singles, ils etaient magiques !
La trace enduro est super ludique, les relevés sont en ardoise, ça craque sous les pneus . Ce coin a un potentiel de dingo pour un randonet !



4 « J'aime »

Et aussi mon Pastis préféré (pile au même endroit que ta deuxième photo regarde)
https://www.pastishenribardouin.com/#

1 « J'aime »

On a écouté tes conseils :slight_smile: ... un petite bouteille de la cuvée prestige qu'on a trouvé dans une épicerie à Forcalquier
Je t'ajoute les details des plantes et épices qui sont ajoutés par rapport à la recette traditionnelle


2 « J'aime »

Je parie 10 cents que @ChristopheS , notre amateur de pastis chez VTTnet, débarque dans 5 minutes :))))

Perdu !
Tu feras un don à VTTnet :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ooh, il faut que je l’essaye, ce prestige !

Allez, une photo qui va vous plaire.

7 « J'aime »

L'une des plus belles photos qu'il m'ait été donné d'admirer, pour sûr !

C'est l'été... @brup, dommage :stuck_out_tongue:


2 « J'aime »

Petite sortie cool hier pour reprendre le VTT après une pause imposée :roll_eyes: Même si ce fut court et sans grand intérêt VTT, c’était carrément top de remonter sur ma bicyclette avec ce méga soleil :sun_with_face:
Allez, pour l’occasion, une petite photo de circonstance :innocent:

8 « J'aime »

Depuis mardi dernier je suis revenu à 100% de ma forme après le covid.
Donc vendredi c'était sortie avec ma fille sur favas pour découvrir une nouvelle draille bien sympa avec des relevés, des petits sauts, pas trop pentue et bien longue du coup pour 200m de D-. Au final entre celle la et 2 autres ce sera 450m de D+, 13 bornes sous une chaleur prsebte avec pas.moins de 26 degrés vers midi.
Samedi, je suis parti de chez moi pour aller refaire cette draile et d'autre (dont une nouvelle découverte) et faire le tour des 4 villages autour du massif du baudron. Au final, départ à 6h40 et retour à 11h15. 42 bornes et 1550m de D+ dans une ambiance un peu moins chaude que la veille.
Et dimanche matin, sortie locale pour récupérer et pour rouler avec les collègues. Au final 23 bornes et 900m de D+.

2 « J'aime »