Alors ça roule?

:joy::joy::joy:

border collie, la race idéale comme trail dog.
Pas d'instinct de chasse donc va pas essayer de chercher du gibier, endurant comme pas possible et qui t'écoute.

1 « J'aime »

Et c'est parfait pour encadrer un troupeau. Tu penses te convertir dans l'élevage de sangliers?

Petite balade de 30km cet aprem histoire de tester mes nouveaux pneus . Un vrai régal avec ce beau temps

6 « J'aime »

Pas sûr qu'avec ce genre de photo à l'entame de l'hiver on te garde finalement... :wink:
Ça fait mal et donne envie...
Ici c'est ça depuis 1 semaine, à midi :

Et du coup :

2 « J'aime »

Super paysage dans les deux cas. Ici je ne montre pas, mais c'est à base de gris et de brun.
Vu que j'ai encore la crève, ce matin j'ai broyé des branches (beau tas de BRF pour dans deux ans) et j'ai taillé le mirabellier.

1 « J'aime »

@StephW Et après ça critique les gamins qui restent collés sur les jeux en ligne :joy:

3 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt d’aller se mettre au fin fond du Cantal si c’est pour faire du home traîner dès qu’il tombe 2 flocons ?
:wink:
En plus y’a pas l’air d’avoir grand chose, 5cm max, (on voit l’herbe) tu peux même aller rouler sur les chemins sous poudrés

1 « J'aime »

J'ai pas pris de photos, mais ca ressemblait au temps d'hier par chez moi. J'avais aussi vu sur la mer, mais elle etait plus loin (un bon 15 kms).
Frisquet par contre car y avait encore du mistral. Je suis allé re rouler "la satanique" et c'etait au top niveau conditions et pourtant elle est exposée nord dans un vallon et y a du devers de longue. Mais avec le vent de la semaine, c'etait juste parfait.

Tous les passagers sont beau. Certains mieux pour rouler sur d autres😁
Hpman83. Si tu es du 83 j étais dans l esterel

J'ai reconnu la vue. Oui je suis du 83, mais coté Draguignan.

Commence par ton testament. Toujours utile. Et comme dit plus haut, te fatigue pas à y mettre ton VTT...

A.

PS: par contre, un petit geste pour VTTnet...

3 « J'aime »

Ca a bien roulé ce Dimanche.
Direction les sommets du coin (820m) pour 2 sentiers pas bien vieux et bien techniques comme il faut.
Mais avant d'arriver au sentier, il y avait encore de la neige sur la DFCI pour y arriver sur les parties a l'ombre. Juste ce qu'il faut bien tasser pour rouler dessus sans probleme et pas verglacé.
Debut du sentier pas pentu avec un peu de niege par endroit mais bon grip et pas mal de fun. Dans les parties plus engagés, c'etait sec donc parfait.
La DFCI de remontée etait elle aussi bien enneigé sur les parties a l'ombre (et y en a pas mal, vu qu'elle est orientée Nord).
Bref, bonne sortie, avec juste de la neige roulable comme il faut, faisait frais mais avec un beau soleil donc belles conditions au final :slight_smile:

1 « J'aime »

Et les photos hein ? pour ceux qui n'ont que 45h de soleil de prévu en décembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour le contre jour, mon smartphone ne gere pas bien quand y a trop de soleil :wink:
Le truc qui brille au fond, c'est la mer vers Frejus / Etangs de Villepey.

6 « J'aime »


Encore une belle journée

5 « J'aime »

Brumeux et humide ce matin. Mais chouette sortie quand même

4 « J'aime »

j'sais pas trop pourquoi mais la photo de Xav me fait plus rêver que la tienne.

Bon ici, ça n'était pas mieux, c'était purée de pois
Google Photos

Au retour, j'ai fait ma BA, j'ai ramassé ça qui trainait au bord du chemin (GRRRR !)
https://photos.app.goo.gl/VbqdrjZpb7tEdK7F6

3 « J'aime »

Ah le petit chemin brumeux a son petit charme lui aussi :heart:

Gg les déchets, les gens j'te jure...:person_facepalming:

Hier après-midi coup de redoux, je n’ai pas voulu prendre la voiture pour aller au ski , j’ai ressorti le vtt. Je pensais trouver de la boue au pire …

Très vite il y a de la neige sur les cotes du sentier

Et puis de la neige partout . Et puis là ce n’était pas de la fraîche, mais de la transformée , mouillée, de la savonnette avec aucun grip . Du coup j’ai pris la route

En sortant de la gorge vers 700m d’alti , je me dit que ça ne sert à rien de continuer. Je vais chercher un sentier qui part de l’autre côté d’un champ….


… ou pas
En plus comme un con, je me suis habillé léger, avec des chaussures d’été (il faisait +10 chez moi, pas de quoi s’équiper pour l’hiver) , pas équipé pour marcher dans la neige .

Je trouve un autre sentier, plus en forêt avec plus de passage . En fin de compte dans la forêt ça roule

Et je termine par les singles habituels qui eux étaient denneigés… et 0 boue en fait

4 « J'aime »