Alors ça roule?

Ben ici ca a roule ce matin... Et les conditions étaient pas mal.

1 degré au départ à 8h, 15 à midi à l'arrivée.
1270m de D+ en 32 bornes.

5 « J'aime »

Ce matin sortie bord de canal à cause de mon épaule encore douloureuse (suite à l'oTB du we dernier).

53 kms à bon rythme, vent de face en partant, pluie au retour.

Pas vraiment la pêche suite à la perte de notre chien adoré écrasé par une voiture vendredi. Dur. :worried:

4 « J'aime »

Oh non pauvre Sinaï :frowning:

1 « J'aime »

:frowning: Ah merde.

Arf désolé :frowning:

Désolé pour ton chien Carbone.

Je poste pour la forme vu que c'était la première sortie en forêt de la saison. On s'est essayé dans les très basses Laurentides, mais c'était encore un peu trop mou. Il y avait de belles sections au sec, mais on a pateaugé 25% du temps. Il manque encore quelques semaines de soleil.

1 « J'aime »

Aïe c'est triste :pensive: il en a passé de belles années à vos côtés.
Bon courage !

Un peu plus de 100km et un fantasmagorique dénivelé de 250m ce matin...

1 « J'aime »

Super sortie sortie avec le fiston ce matin. 30km variés entre chemins blancs pour @Fab , quelques sentiers de forêt, et passage au milieu des chevaux :vttlike:

Vivement la prochaine !

4 « J'aime »

Ah c'est bon de rouler avec ses enfants.

Ce matin, encore une sortie "bord de canal" vu que mon épaule me fait toujours bien mal (RDV chez l'ostéo dans une semaine seulement).
Il faisait bien frais mais plutôt beau. 50 kms à bon rythme (plus de 20 de moyenne si on exclut la promenade au centre ville en partie en marchant). C'est chiant ces sorties de bord de canal, mais ça donne la forme.

La "plus belle place du monde" en prime
Google Photos

2 « J'aime »

Sortie avec ma fille et une amie ce matin. 15 bornes et 500m de dénivelé et 2 descente dont une bien longue de presque 4 bornes.
Ma fille à passé un raidard court (peut être 15m de D+ mais avec un bon 35 à 40% de pente, Très difficile, même pour moi. Elle m'a impressionné sur ce coup la.
Dans la dernière montée, bien longue et raide (un bon 15/17% de pente moyenne), on a fait une partie en poussant. Car la tracter la dedans, c'est trop difficile en musculaire.
Mais bon, la descente valait le coup. Avec la pluie du vendredi, le terrain était juste au top.

3 « J'aime »

Bon ben si c'est la journée des sorties en famille j'en rajoute une. 45km avec David sur une ancienne voie ferrée transformée en piste multifonction. @Fab approved avec beaucoup de marge latérale pour éviter les feuilles mortes.

3 « J'aime »

En tout cas quand on est une fille, les QOM et les top 10 sur les segments sont nettement plus facile a avoir que lorsque l'on est un gars..
Extrait du Strava de ma fille sur la sortie d'hier:

3 « J'aime »

Ah la vache ! Elle soude ta petiote ! :star_struck::star_struck::star_struck: Félicitations, elle doit déjà avoir un sacré coup de guidon ! :+1:

Bien !!!!

C'est pareil ici : quand je roule avec Kroll, quasi systématiquement elle a des QOM. Hier elle avait 24 perfs et moi 0 sur le même parcours.

Mais Kroll a l'âge d'être la grand-mère de la petiote de @hpman83 , non ? Ma foi, les deux sont épatants, c'est vrai :smile::star_struck::star_struck: Kroll, c'est la Jeannie Longo de VTTnet :hugs:
:vttdoor:

Pas de notre faute si les filles ne roulent pas :frowning::smile:

Tu voulais dire femme! Sans doute le correcteur orthographique comme d’hab :grinning:

1 « J'aime »

On commence a avoir quelques filles qui roulent dans le coin. Entre 12 et plus de 55 ans. Mais bon, on dirait que les filles s'interdisent toute seule de faire du VTT. J'ai du mal a comprendre.
Ou alors des gars de mon age qui font du VTT eux meme, n'ont jamais mis leurs filles sur un VTT (mais leurs fils oui par contre).

Elle commence a bien rouler en descente et raler de moins en moins en montée. En descente, je l'emmene sans trop de soucis sur pratiquement toute les rouges sans soucis. Y a juste quelques passages ou elle ose pas. Elle a le niveau, mais se laisse impressionné par la passages en grosse pente un peu long. C'est dans la tete car la technique, elle l'a.

1 « J'aime »

Depuis toutes petites j'essaie d'emmener les miennes, mais en CM1 la grande a commencé à voir peur de tout, jamais trop compris pourquoi.
Les routes de montagne en voiture, les grand 8, rien à faire.
Et horreur de l'effort physique aussi.
Mais là en 6e finalement elle se remet à traîner avec des copines et elles font des tours dans les bois, j'abandonne l'espoir d'y comprendre quelque chose.