Alors ça roule?

attends, t'es en train de nous dire que t'as juste attendu l'excuse de la potence fissurée pour passer au vtt de vieux ???

Dans le fond toute cette argumentation @Carquo la faisait avec lui-même. Et il a perdu.

Oui mais qu'à moitié j'ai perdu. Je suis contre l'idée du VTTAE, mais je suis pas contre ceux qui ont une bonne raison d'en avoir un. Et là, j'avais plein de bonnes raisons...

Potence fissurée ET rayon cassé, ça commençait à faire beaucoup quand même non?

Et 3500 boules avec un moteur, rapport poids/prix, je suis gagnant je trouve.

Et en plus les chaussures VTT trop rigides, ça me fait des ampoules aux pieds... là au moins, je peux rouler en pantoufles.

Tu veux dire que faire du vttae c'est comme être au fond du canapé ?

Argumente tant que tu veux, t'as craqué. Tu ne voulais plus avoir honte de suer tout rouge.

Faut qu'on fasse une compil' de tout ton argumentaire passé et récent... Les "moi jamais", "plutôt arrêter le vtt que de passer à l'AE", etc.
Tout ça pour ça, pfff... C'est vraiment moche l'auto-trahison :stuck_out_tongue:

Hé oh ! doucement, il ne faut pas mêler le plaid à cette histoire ! Non mais. Un plaid est un outil de récupération active-passive. Faut pas déconner.

1 « J'aime »

Ouais euh.... Des plaids ae ça existe aussi hein !

1 « J'aime »

Plutôt embrasser un malade du covid que de dormir avec un plaidAE😂...
:vttdoor:

C'est quoi c'te blague ? Carquoooo, pas TOI !

ah ... oui hier 1er avril :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C'est ce que je me suis dit aussi :wink: (avec tout ce que j'avais lu...).

J'y ai pensé sur le vélo ce midi.. Hier soir j'avais déjà oublié quel jour on était.
C'est con j'ai commandé du goudron et des plumes et je comptais braver le confinement pour venir le 11 m'en servir... :wink:

Sortie vtt, gentille comme tout... plus de 20°, tout est déjà sec (ça augure bien mal des mois qui viennent...) :frowning:

5 « J'aime »

Wwwwaooouuuh !!! C’est beau. C’est beau, mais c’est loin. :sunglasses:

3h30 de chez toi... Pas si loin.
Mais en ce moment t'explose le rayon des 30kms excusés !

J'aime bien les vendredis fériés.
Dommage que les Time débourrent mal

2 « J'aime »

Hier soir, petite sortie de 20km avec mon fils de 16ans.
Son prof de sport est passé sur strava et donne une note sur cette base, vu que les élèves sont en distanciel.
Plutôt cool :slight_smile:, ça favorise le partage avec son papa (oui parce qu'à 16 ans c'est encore mon bébé :grin: malgré qu'il commence à être plus grand que moi...)
Ce qui me fait tout drôle, c'est de le voir rouler sur mon Niner...

3 « J'aime »

Biz', c'est le gravel qui peut aller un peu partout et le vtt qui va partout.
Le route ça reste sur la route !
Sois raisonnable un peu :wink:

Mais c'est une route !
D'habitude les routes fermées ça passe crème...

Single qui sent l’ail

En guise de serpette , j’ai pris le couteau à champignons de mon arrière-grand-père dont j’ai complètement refait le manche

Ça se voit que c’est pas parfait, j’aurais du être plus précis au perçage.

5 « J'aime »

Pas parfait, mais j'aime bien.