Je disais ça… et puis un jour miraculeusement j’ai mis le casque avant de partir faire une sortie en vélo de route. Sortie qui a duré 4min et qui s’est terminée à travers la portière d’une golf qui sortait d’une voie privée planquée derrière un virage sur une route que je prenais en descente (sans chercher à aller vite)
Casque explose, fracture ouverte du nez, épaule explosée autant dire que si je ne portais pas le casque c’était fini pour moi.
Donc 1 j’aime les golf , 2 j’ai arrêté la route et 3 le discours pas de casque en route/velotaf je n’adhère pas du tout.
Bah sinon tu fais que du VTT, comme ça tu prends l'habitude du casque. Et dès que tu l'as plus, tu te sens à poil, même sur la route.
J'suis pas un radical du casque, mais l'argument du casque qui te fait faire moins attention, il est pas un peu limite? Tu me dirais que tu veux sentir le vent ds tes cheveux, je veux bien... mais si dès que tu as un casque, tu fais moins gaffe au bagnole, ce serait pas que tu as un casque trop serré qui t'esquiche les neurones?
Je connais un éminent membre de VTTnet, dont je tairai le nom (n'insistez pas), qui avait des protecs mais ne les mettait pas pour ne pas se mettre à prendre des risques supplémentaires
J'ai deux PCs, celui du taf et mon perso. Tout débrancher/rebrancher à chaque fois c'est le binz'.
J'ai réutilisé un clavier sans fil que j'avais déjà
na !
Plus sérieux : j'ai ouvert un litige Paypal avec le vendeur : il a "omis" de signaler que le roulement côté roue libre n'avait plus ni le joint, ni la lame acier qui le maintient ... chose qu'il pouvait difficilement ignorer vu qu'il m'a dit que le moyeu avait été entretenu.
Le roulement est garni avec un mélange boue/graisse ...
Belle journée de VTT ce dimanche, avec une rando organisée par l'asso qui entretien les sentiers du coin. 50 km de sentiers tout propres et un groupe de 60 vttistes qui ont eu la banane jusqu'à la plage.
C'est clair que je ne peux pas competitioner avec le VarNet, mais aujourd'hui il a fait au-dessus de 5c et on a sorti les vélos pour la première fois de la saison. C'est ça le post.
Longue sortie ce matin au depart de Forcalquier. Direction le nord avec un passage par la piste enduro de la montagne de Lure.
Un peu trop de piste forestière au milieu mais alors, les singles, ils etaient magiques !
La trace enduro est super ludique, les relevés sont en ardoise, ça craque sous les pneus . Ce coin a un potentiel de dingo pour un randonet !