Un parcours très très sympa par chez moi, avec des locaux qui shapent et ouvrent des voies.
J'ai posé le vélo pour la photo lors du second passage. Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister à l'envie de sauter ce tremplin assez facile.
![]()
Un parcours très très sympa par chez moi, avec des locaux qui shapent et ouvrent des voies.
J'ai posé le vélo pour la photo lors du second passage. Vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister à l'envie de sauter ce tremplin assez facile.
![]()
T’aurais du pousser jusqu’à Nice ![]()
Remarque pour toi Dijon Nice tu fais l’aller retour sans l’après midi ![]()
T’as jamais tenté la diagonale Dunkerque - Menton ?
Samedi c'etait sortie avec ma fille autour de draguignan. 2 belles descentes sympathique que ma fille aime bien et donc 2 remontées. Elle a pas trop raler dans les cotes (les miracles arrivent) et pour moi ce sont des montées qui comptent pour 1.5 car je la tracte derriere. Bref, 9.8 bornes et 380m de D+.
Dimanche c'etait une sortie avec des collegues exilés du 06. 1500m de D+ et 38 bornes.
Et ce matin, une petite sortie avant le taf pour 21 Kms et 840m de D+.. Faisait plus frais ce matin avec 1° mais pas le meme ressenti qu'en hiver, je roulais en short sans avoir froid.
Bref ca cumule pas mal en ce moment et le temps est parfait pour rouler.
Ah bah oui forcément , elle ne risque pas de râler .
Ça s’appelle un VAP, son vélo ?
Non un vapsp
VAP = vélo à assistance paternelle
Sp= sans plomb ?
Velo assisté par son papa.
Et si le père est en vae ? ![]()
En fait, c’est le grand père qui tracte tout le monde avec son levo. ![]()
Ah detrompe toi. meme en etant tracter le simple fait de savoir qu'il faut monter et que c'est long, ca suffit a la faire raler.
Bizarement en haut des descentes, elle rale bcp moins.
c'est bien la fille de son père ![]()
C’est ce que m’a dit ma fille dimanche après notre sortie de ski en mode 2021 : « la montée était trop longue et la descente trop courte » .
(Bah fallait monter plus vite ou descendre plus doucement alors )
Superbe sortie aujourd'hui sur une des traces du Louenet. 60km 1800m de deniv... je suis rincé !
Le terrain etait top, sec mais pas poussiéreux et avec un super grip.
Le nouveau Lolo est arrivé ! Dans 3 ans, il met la race à Francky en descente !!!
Jamais vu le terrain poussiéreux à Ornans
. Pour une fois qu'il n'y avait pas de boue, t'as eu du pot ![]()
Oh non mais c'est dejà enorme la progression que permet ce velo. J'enchaine les sorties en ce moment et c'est le pied total. Dans le technique, je peux vraiment me concentrer sur la trajectoire, le placement, sans devoir me soucier des rochers et racines. Il suffit de lâcher les freins pour garder de la vitesse et ça passe.
Je suis bien content d'avoir choisi le modèle TR avec la fox 34. C'est bien plus rigide et précis que ma fox 32 sur le niner.
Quand on sait cliquer, ça va tout de suite mieux ![]()
A mon avis, tu as choisi un vélo qui te correspond bien : assez XC pour qu'il roule, mais pas trop pour te mettre en confiance.
C'est l'avantage de changer de vélo tous les 10 ans seulement, on apprécie bien mieux les évolutions technologiques ,-)
Ce matin c'etait la sortie parfaite pour moi. J'ai envoyé comme il faut dans les descentes en prenant pas mal de PR sans forcer, et meme chose dans les montées. Bref, je me suis avalé 1400m de D+ en 03h09. Premiere fois que je fais autant en si peu de temps. Et j'avais oublié de prendre mes barres / compotes donc pas le droit a l'erreur niveau parcours et timing pour eviter le gros coup de barre en plein milieu.